* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grand Concours : Polyvore
Nouveau messagePublié: 07 Nov 2013, 17:05 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles !
Je crée mon 2e concours (le 1er n'a pas eu beaucoup de succès --' ) sur Polyvore. Polyvore, on en parle partout sur le forum. Pour celles qui ne connaitraient pas ? ici ;)

Voici les règles du grand concours :
• il se déroulera en plusieurs manches, à peu près tous les mois. Un thème différent sera proposé à chaque fois.
• les participations seront à m'envoyer par MP. Toute participation annoncée dans un commentaire sera refusée.
• pas de jury, ce seront les membres qui voteront lors d'un sondage.
• il y aura une date limite chaque étape. Si vous pensez avoir besoin d'un peu plus de temps, envoyez Mwa un MP, et je repousserai peut-être la date de quelques jours.

Pour l'instant, je ne sais pas combien de thèmes différents il y aura, mais le plus possible en tout cas ! :D
Et juste ça (Mwa j'ai le droit et pas vous euh :P), pour que personne ne s'étonne, je participerai sûrement à mon propre concours :3

Enfin, il n'y aura pas de nombres limite de participantes, et tout le monde peut participer.

Je crois que j'ai fait le tour, alors ? A vos souris !
_____________________________________________________________________________________

1ERE ETAPE

Le thème de la 1ère étape, du mois de novembre sera : l'hiver (comme c'est original) !
Je veux des vêtements chauds, des flocons, des bonnets et des écharpes, et surtout, plein de participantes ! :P

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Grand Concours : Polyvore
Nouveau messagePublié: 17 Nov 2013, 19:05 
Hors-ligne
VIP

Je ne mets pas de date limite d'inscription, mais je n'ai reçu qu'une seule demande de participation, et encore, pas confirmée... :?
Personne d'autre ?

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Déc 2013, 19:26 
Hors-ligne
VIP

2E ETAPE

Boooon, pas beaucoup de succès ici non plus, je me jette quand même à l'eau et propose un 2e thème...
Pour ce mois de Décembre, je choisis : Nowel ! Encore un thème plein d'imagination !
Pas de date limite d'inscription ici non plus, mais vous voulez pas participer ? Un peu ? Alleeeez x)

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Jan 2014, 20:38 
Hors-ligne
VIP

3E ETAPE
Toujours rien, allez les filles, j'ai reçu quelques MP mais pas de participations ! Si y a un problème (règles trop strictes ou autre), faîtes Mwa signe !

Donc je relance un 3e thème : L'école recommence, on a eu des examens, c'est le moment de décompresser ! Faites Mwa un beau set plein de crayons, et de craies !

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]