* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours d'écriture : Pour vous, qu'est ce que c'est écrire?
Nouveau messagePublié: 22 Avr 2013, 21:54 
Hors-ligne
Star

Ah ben voilà tout s'arrange! :)

------
"Well I guess it would be nice
If I could touch your body..." ?

See the sun shine ? -- Wonderful --

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Concours d'écriture : Pour vous, qu'est ce que c'est écrire?
Nouveau messagePublié: 22 Avr 2013, 23:39 
Hors-ligne
VIP

melimog a écrit:
Oulah je viens d'arriver su le topic et je crois qu'il y a eu quelques problemes de comprehension par ma faute.

Tout d'abbord je m'excuse de mon absence, mais avec les cours et tout je n'ai vraiment pas eu le choix :s

Donc pour le concours j'accepte toutes les participantes encore jusqu'au 30 avril comme je l'ai dit dans le 1er message.
Ne vous en prenez pas au jury, c'est vrai que je leur ai demandé leur verdict, mais ça ne voulait pas dire que le concours était clot, c'etait juste pour qu'elles commencent à y réfléchir, mais si elles veulent revenir sur une note, elles peuvent le faire, pas de souci ;)
Encore milles excuses pour les malentendus :s

Ensuite j'ai vu une autre question donc je vais y répondre :
je créerai un topic pour y poster les textes, mais seulement le 30 avril.
Dans le meilleur des cas je voudrais que le concours soit clot avec les résultats donnés le 30 avril, mais si cela ne peut se faire, parce que moi même et les autres jurys ne pouvont pas rendre le verdict pile a temps, alors les résultats seront affichés dureant la semaine suivante.

Je ne sais pas si j'ai été claire, en tout cas n'hésitez pas à poser d'autres questions :)

ah d'accord, c'est mieux ^^ désolé mais c'est que j'aime quand les choses sont claires et respectées.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2013, 16:35 
Hors-ligne
VIP

dreamsyoung a écrit:
melimog a écrit:
Oulah je viens d'arriver su le topic et je crois qu'il y a eu quelques problemes de comprehension par ma faute.

Tout d'abbord je m'excuse de mon absence, mais avec les cours et tout je n'ai vraiment pas eu le choix :s

Donc pour le concours j'accepte toutes les participantes encore jusqu'au 30 avril comme je l'ai dit dans le 1er message.
Ne vous en prenez pas au jury, c'est vrai que je leur ai demandé leur verdict, mais ça ne voulait pas dire que le concours était clot, c'etait juste pour qu'elles commencent à y réfléchir, mais si elles veulent revenir sur une note, elles peuvent le faire, pas de souci ;)
Encore milles excuses pour les malentendus :s

Ensuite j'ai vu une autre question donc je vais y répondre :
je créerai un topic pour y poster les textes, mais seulement le 30 avril.
Dans le meilleur des cas je voudrais que le concours soit clot avec les résultats donnés le 30 avril, mais si cela ne peut se faire, parce que moi même et les autres jurys ne pouvont pas rendre le verdict pile a temps, alors les résultats seront affichés dureant la semaine suivante.

Je ne sais pas si j'ai été claire, en tout cas n'hésitez pas à poser d'autres questions :)

ah d'accord, c'est mieux ^^ désolé mais c'est que j'aime quand les choses sont claires et respectées.

Je comprends tout a fait, t'inquiètes :)

------
19/04-Zénith-Saez: Inoubliable, Merveilleux, Parfait...
Comment décrire cette soirée, comment décrire l'indescriptible...
A Part dire que tu étais là, quoi, juste là devant nous, devant moi.
Comment les emmerdes de la vie me paraissent si insignifiante maintenant que ta voix résonne dans chaque parcelle de ma mémoire, dans chauqe atome de mon etre.
J'en fais trop, certainement, mais honnêtement, qu'est-ce que je m'en fous !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6