* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop à l'Acné !!!!
MessagePublié: 02 Fév 2012, 16:38 
Hors-ligne
Mini Starlette

Pour Purple-Feather, la recette magique est :

Quotidien :
Se laver le visage avec VISIBLICLEAR de Neutrogeno, odeur pamplemousse de préférence.
Se frotter le visage avec un coton imbibé d'EAU PRECIEUSE, le matin en se brossant les dents.
Se frotter le visage avec un coton imbibé d'EAU PRECIEUSE, le soir également avant de se coucher.

Samedi :
Un masque à l'argile, durant 10 min sur le visage.
Et hydrater ensuite avec une crème au choix.

------
Une jeune fille, des temps nouveaux.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 20:05 
Bonjour,
Moi, rien ne marche! :( Enfait je lave mon visage matin et soir avec le savon que m'a donnée la dermatho, mais c'est pas ça qui va faire partir mes boutons! Les cremes de la dermatho ne marchent pas! L'eau précieuse nonplus! Le biactol nonplus! L'argile encore moins! Je suis désespéree..

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 23:33 
Hors-ligne
Débutante

Moi je suis pas trop trop touchée par l'acné... Bon, j'en ai quand même, mais à notre âge c'est dur d'y échapper! Après, je pense que les boutons et points noirs c'est comme tout : mieux vaut prévenir que guérir! Déjà, je me lave le visage matin et soir. Je l'hydrate bien, même si j'ai une peau mixte (donc grasse à certaines zones). Après, il y a tous les petits soins qui suivent après, du genre gommage, masque, sauna faciale etc. Je privilégie les produits naturels (savon bio, eau de rose bio, masque bio...) car je trouve tout simplement que c'est -généralement- moins agressifs et aussi moins onéreux. Je fais plus confiance aux trucs de grand mère. :b J'ai pas mal de petites astuces comme par exemple utiliser du gel d'aloe vera avec une goute d'HE de tea tree, ça aide. Il y aussi les masque farine, huile végétale, blanc d'oeufs etc..

Raaa, quand je vois les filles de mon collège, la belle peau qu'elles ont!
Mais bon, elles mettent du fond de teint, et je ne veux pas en mettre, ça ferai qu'empirer les choses et puis j'aime pas ça.. :b.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2012, 13:33 
Hors-ligne
Star

Carter a écrit:
J'ai une créme ! ( Elle marche sur moi mais après sa dépend des peau je pence ) son nom c'est : Sebo Specific Zero defect Anti-imperfections ( Yves Rocher )

BiZzous j'espere que je vous ai aidé !

J'avais la lotion à mettre sur le visage le matin ^^

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Fév 2012, 22:37 
Hors-ligne
Star

Sarah Wicks a écrit:
J'ai vraiment tout essayer crèmes, lotions ..
Avant j'avais énormement de traces de boutons (car j'y touchais) et de boutons.
Et j'ai essayer L'ARGILE c'est naturel et ça fait des miracles !
En quelques mois plus rien.
Je l'achete en poudre, l'argile a des vertus guérissantes, cicatrisante et hydratante pour la peau.
Il suffit de mélanger la poudre a de l'eau froide (mais pas gelée) et d'appliqué le mélange sur la peau laisser sécher pendant au moins au vingtaines de minutes ! Lorsque vous sentez que la peau vous tire et que le mélange commence a faire comme des écailles rincez a l'eau tiède.
Et aprés on se sent vraiment fraiche la peau est douce et les boutons ne se voient presque plus !
Au bout de quelques semaine vous retrouvez une peau vraiment nickel

Des bisous !

PS: Attention pas plus de 3 fois par semaine!

Oui en effet sa marche ma mère m'en avait acheté ( car j'ai énormément de point noir et de petits boutons sur le visage) mais pas en poudre en pâte directement dans le tube je le met je laisse seché après je met: une crème gommante de la marque Bioderma ça réhydrate la peau et sa enlève un peu les points noirs grace au sorte de petite bille dans le produit je conseille c'est 2 produits!

------
Rien n'est plus beaux que l'amour?Si la bouffe U_u ♥By RoZen'z =D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2012, 02:00 
Hors-ligne
Débutante

Je rappelle que quand nous avons de l'acné, ça veut dire que notre peau est grâce.
3 soluces sans produit:
- Se nettoyer le visage le plus souvent possible.
-Faire sécher le bouton
- Cramer le bouton ( :§)

Voili voilou!

------
J'étais pourtant bien partie!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2012, 20:23 
Hors-ligne
Débutante

Yaaaark! a écrit:
Bonjour,
Moi, rien ne marche! :( Enfait je lave mon visage matin et soir avec le savon que m'a donnée la dermatho, mais c'est pas ça qui va faire partir mes boutons! Les cremes de la dermatho ne marchent pas! L'eau précieuse nonplus! Le biactol nonplus! L'argile encore moins! Je suis désespéree..

Moi aussi c'est exactement ça, j'ai été voir une dermato pendant environ 1 an elle ma prescrit médicament, crème, gel nettoyant etc le seule truc qui ai marcher était les cachets mais sa peut faire des douleurs dans l'estomac...
Après je sais pas le masque faut que j'essaye et ma prof d'S.V.T (c'est qu'une prof je sais) a dit que le mieux reste encore les cachet, les crème et autre ne font qu'accentuer parce que les crèmes assèchent et ils donnent des crèmes pour ré-hydrater la peau cela ne fait qu'un cercle répétitif donc voilà,
J'espère en aidez quelques une mais après je ne sais pas quels cachets prendre il faut aller voir une dermato pour plus d'info :)

------
Peanut's
"Je vise la lune mais je suis trop occupé à contempler les étoiles"
-Eminem

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2012, 20:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi c'est ma pilule qui m'a fait carrément tout disparaître, quel bonheur ! Plus aucun petit problème, où alors quoi une fois tout les 3 mois un par ci où par là ^^ Franchement il a seulement fallut deux/trois mois d'utilisation et terminé ! Sinon pareil je me nettoie le visage matin & soir avec une lotion.

------
08.01.12 ♥

Parfois il suffit juste de rencontrer cette personne, celle qui vous corresponds, celle avec qui vous partagez tout, pour réussir à vous faire tout oublier, et à aimer à nouveau.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2012, 00:20 
Hors-ligne
Mini Starlette

Matins et soir de l'eau précieuse avec de la clenance (marque avene) le matin pour bien nettoyer la peau et le soir du triacneal (marque avene) pour eleminer les boutons. Ça marque très bien, les boutons partent en moyenne en 2 nuits. C'est très efficace. Tout cela se trouve en pharmacie. Voili voilou :)

------
Croque ta vie à pleines dents, tu n'en auras pas d'autres

Allez participer au concours de maquillage de célia. ! http://www.so-pretty.fr/concours-f43/concours-du-plus-beau-maquillage-t12254.html

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mai 2012, 18:57 
Hors-ligne
Débutante

Faut du dentifice a la menthe, qu'il faut laisser toute une nuit sur les boutons pour qu'ils partent, perso maintenant mon dentifrice il est plus a la menthe, du coup jpeux pas le faire.
Sinon moi j'utilise le gel a l'argile blanche de Lovea, la crème de Netrogena, et j'oublis jamais une crème hydratante a la fin pour ne pas trop martyriser ma peau. Voilà ! ;)

------
Je suis ni moche ni belle, j'aime prendre soin de moi, comme me laisser aller, je suis pas parfaite, et je veux pas l'etre, jsuis une fille pas une poupée mais surtout, je m'aime comme je suis. ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant