* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nos astuces beauté+la question que j'me pose depuis longtemp
MessagePublié: 22 Fév 2012, 00:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut les filles ! Je crée ce topic pour qu'on se donne nos petites astuces beauté, nos shampoings ou crème fétiche ! Libre à vous de prendre la parole !

Et aussi une petite question qui n'a pas de rapport avec s'a mais que je me pose depuis longtemps :
- Je me rase les aiselles, les jambes mais y'a aussi au niveau du maillot s'a me dérange vraiment les poils, j'ai peut-être l'air débile mais il y a des gens qui ne les coupent pas où alors qui les coupe, enfin vous vous faites quoi ?
Peut-être que la question peut paraître bizarre pour certaine mais je me pose peut-être la question...:roll: !

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nos astuces beauté+la question que j'me pose depuis longtemp
MessagePublié: 22 Fév 2012, 00:24 
Hors-ligne
Mini Starlette

Astuce beauté, j'en ai beaucoup donc j'ai décidé de t'en passer
Déjà moi; je me brosse tout les jours les cheveux, j'adooore mes cheveux
Ensuite, je me lave touts les jours et me nettoie le visage avec de la crème hydratante!
Toujours appliquer une base de top coate avant de mettre du vernis et mettre du transparent après avoir appliqué le vernis pour donné une touche de brillant.
Quand tu mets du blush, sourie et met en :3

J'ai pris quelques news d'internet, des amies bref les infos:
Tu peux découvrir ton type de peau en regardant ton visage :
* peau grasse : la peau de tout ton visage est luisante, tu as des points noirs et des boutons partout.
* peau mixte : la peau de ton front, ton nez et ton menton brillent.
* peau sèche : ta peau ne brille pas, elle est terne et rugueuse.

Quelques astuces pour les différents types de peau :
* peau grasse : Frottez deux fois par jour un demi-citron sur votre visage puis mélanger votre gommage quotidien avec un yaourt nature a appliquer 1 fois par jour comme masque. A faire pendant une semaine.

* peau mixte : Pour traiter une peau mixte, il faut couper une pomme en petits morceaux et la faire cuire dans un verre de lait. En faire une purée et rajouter une cuillère à soupe de farine. Rajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive et laisser agir le produit encore tiède pendant vingt minutes sur le visage et rincer à l'eau claire.

* peau sèche : Pour lutter contre la peau sèche sans se ruiner, il suffit d'ajouter quelques gouttes de monoï à chaque bain, et se prélasser dans cette eau doucement parfumée, qui rendra la peau toute douce, et moins sèche.

------
On oubli jamais rien, on y pense juste moins

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nos astuces beauté+la question que j'me pose depuis longtemp
MessagePublié: 22 Fév 2012, 12:57 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci beaucoup Aya cela m'a aidé, j'ai regardé dans le miroir ma peau et j'arrive pas trop à trouvez laquelle c'est parce-que je ne brille pas trop mais ma peau n'est pas rugueuse ^^

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 13:11 
Hors-ligne
Mini Starlette

Héhéhé Derien, attend je te copie une autre astuce!

Astuces contre l'acné :
* Pour faire disparaître un bouton le plus rapidement possible, il faut mettre un peu de dentifrice dessus avant d'aller se coucher et le laisser sécher jusqu'au lendemain matin. En effet c'est pas très charmant, mais très efficace.

* Vous pouvez appliquer 2 fois par jour de l'héxomédine (trouvable en pharmacie) sur vos boutons à l'aide d'une compresse ou d'un coton après s'être nettoyé le visage à l'eau claire. Évitez de vous nettoyez le visage avec du savon, en particulier quand vous avez la peau sèche car il assèche la peau.

* Mettez quelques gouttes de jus de citron sur un coton tige et l'appliquez sur vos boutons. Favorisez le jus de citron 'frais' plutôt que du jus de citron en bouteille. Rincez ensuite votre visage à l'eau tiède.

* Coupez une tomate en deux et la frotter sur vos boutons pendant 5 à 10 minutes. (Méthode pas très efficace)

* Mélangez 3 cuillères à café de bicarbonate et 1 cuillère à café d'eau tiède dans un petit récipient. Appliquez ensuite la pâte sur votre visage et la laisser poser 5 à 10 minutes. Rincez à l'eau claire tiède.

* Ingrédients qu'il vous faut :
De l'argile blanche ou verte (Favorisez l'argile verte)
Du citron
Du miel assez fluide
De l'eau de rose
Et quelques gouttes de lait hydratant (Facultatif)
Préparation:
Mélangez l'argile avec une cuillère à café de miel, quelques gouttes de citron et d'eau de rose (et le lait si on le veut). Appliquez en couche régulières sur le visage. Laissez agir environ une demi heure jusqu'à ce que le produit soit sec. Retirez le en rinçant à l'eau tiède. Pendant la période ou le masque est posé il faut éviter toute expression du visage car ça casse en partie le masque. Répétez ce soin 2 à 3 fois par semaine. Les résultats ne sont pas visibles directement, mais au bout d'un mois. En 2-3 mois de traitement, les boutons ont quasiment tous disparus. Afin que le résultat persiste, même une fois que vous n'avez plus de boutons, continuez à faire ce masque au minimum une fois par semaine.

Astuces contre les points noirs :
* Mélangez une quantité égale de jus de lime, d'huile d'amande douce et de glycérine et appliquez sur le visage. Rincez au bout de 5 minutes à l'eau claire.

* Battez un blanc d'œuf en neige. Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et appliquez sur la zone avec un disque en coton. Laissez 1/2 heure et rincez à l'eau tiède.

Astuces contre les verrues :
* Coupez de la peau de citron. La tremper dans du vinaigre pendant quelques jours (environ 3 ou 4). Appliquez le citron (le côté blanc sur la verrue et le côté jaune à l'air) sur la verrue. Il faut essayer de l'appliquer que sur la verrue, autrement ça mange la peau saine et c'est très douloureux ! La faire tenir avec un petit pansement, et laisser agir toute la nuit. (Ceci est valable, quel que soit l'endroit où se trouve la verrue)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 13:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

LES CHEVEUX:

Cheveux gras :

* Tout d'abord, évitez le sèche-cheveu car il va accélérer la création du sébum qui rend vos cheveux gras. Si vous ne pouvez vraiment pas, favorisez un séchage à froid.

* Lors de votre douche/bain, prenez 1/4 d'un citron. Frottez le sur vos racines, et rincez ensuite à l'eau froide si possible, sinon tiède mais pas chaude ! Appliquez ensuite votre shampoing habituel.

* Faîtes un masque à la banane. Pour cela, il vous faut 1 banane, 1/3 d'une tasse d'huile d'olive et 1 bol. Mélangez les 2 dans le bol, et appliquez sur vos cheveux légèrement humidifiés auparavant. Enveloppez votre chevelure dans 1 sachet plastique, et l'enrouler dans 1 serviette. Laissez poser 1 heure, rincez puis faîtes votre shampoing habituel. (Pour l'avoir moi-même testé, je vous conseille de faire 2 shampoings car la banane rend les cheveux collants, mais le résultat est vraiment super !)

Cheveux secs :
* Lavez vous les cheveux tous les deux jours, et à l'eau tiède sans trop les massez.

* Pour le sèche cheveux, utilisez le à deux ou trois centimètres du cuir chevelu et mettez le au minimum.

* Faire ce masque : Mélangez 3 cuillères à soupe de yaourt nature et 1 jaune d'œuf battu das un bol. Appliquez sur vos cheveux légèrement humides, et laissez reposer 20 minutes. Rincez ensuite à l'eau vinaigrée, et re-rincez ensuite à l'au claire (Pour éviter de sentir le vinaigre à plein nez)

Combattre les pellicules :
* Lavez-vous les cheveux normalement, puis versez sur le cuir-chevelu le contenu d'un yaourt nature (ou la moitié selon votre quantité de cheveux). Massez doucement, et laissez agir environ 10 minutes. Rincez à l'eau claire. Faire ce traitement à chaque shampoing au début, et ensuite faîtes le 1 fois sur 2 ou 3.

* Favorisez un shampoing antipelliculaire de type Head&Shoulders ou Fructis.

* Après le shampoing, faîtes un rinçage au vinaigre : mélangez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et deux gouttes d'huiles essentielles de thym et le tour est joué !

* Stimulez votre circulation sanguine grâce au sel ! Massez votre cuir chevelu au moins deux fois par semaine avec une poignée de sel fin marin utilisé en cuisine. Lavez-vous ensuite les cheveux normalement. Résultat garanti !

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 13:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

Quelques bons sites:

http://conseil-de-vie.skyrock.com/
http://trucs-astuces-beautes.skyrock.com/

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 20:02 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bon alors pour les conseils beauté, je suis pas très forte désolée :/
Je n'ai pas la peau grasse ni de boutons, pas de points noirs non plus bref, je n'ai pas besoin de soins spéciaux alors je ne m'y connait pas trop.
Par contre pour ce qui est des poils du maillot je suis plutôt calée! Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser la cire. Il paraît que ça dépend des personnes mais moi l'épilation du maillot ne me fait pas très mal. Si tu n'as pas l'occasion de les montrer (je veux dire genre à la piscine etc) tu n'es pas obligée de les enlever. Moi je ne m'épile que lorsque c'est nécessaire mais par contre je coupe souvent histoire que ça fasse pas trop "touffu" quoi. Bon après si tu ne te sens pas d'attaque pour la cire et que tu ne le fais pas souvent tu peux toujours utiliser rasoir ou crème mais je te conseille de ne pas en faire une habitude : pour les jambes ça passe mais le maillot vaut mieux éviter ces manières là trop fréquemment.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas! ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:05 
Hors-ligne
Mini Starlette

Lola D, merci beaucoup mais j'ai une question : Pourquoi faut éviter le rasoir :roll: ?

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

A mon avis, parceque ça repousse vite >w<

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:18 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je veux pas passer pour une conne mais moi s'a me gène pas de le faire régulièrement ^^

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant