* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos astuces beauté+la question que j'me pose depuis longtemp
MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:31 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi non plus mais je n'en ai pas >w< xD

Pose lui la question parceque j'en ai aucune idée :3

------
On oubli jamais rien, on y pense juste moins

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nos astuces beauté+la question que j'me pose depuis longtemp
MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:40 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je ne sais pas, je verrais bien.

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 22:49 
Hors-ligne
Mini Starlette

Le rasoir d'abord ça irrite la peau et les poils repoussent plus foncés avec parfois des poils incarnés (pas très sexy). Si tu les fais au rasoir de temps en temps ça va mais si ça commence à devenir une habitude, que tu ne le fais que au rasoir et jamais à la cire tu vas avoir de plus en plus de poils plus foncés et plus durs et là tu seras vraiment obligée de le faire très souvent parce que ça se verra très fort. Après certaines ont de la chance et peuvent utiliser le rasoir sans dégâts mais le plus souvent il y a plusieurs inconvénients et on regrette après de ne pas avoir utilisée la cire. Moi je le fais le plus souvent à la cire et quand je n'ai pas le temps ou que je n'ai pas pu m'y prendre à l'avance j'utilise le rasoir.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2012, 18:45 
Tenez les filles, moi c'est sur ce site que je trouve des réponses à tout (amour,beauté..) : http://teemix.aufeminin.com/beaute/accueilbeaute.asp :D

Sinon j'ai des astuces de grand-mère :
- Pour des dents blanches et une haleine fraiche : presser un citron dans un récipient et se rincer la bouche avec le jus, mais il si on le fait trop souvent sa devient mauvais pour les gencives.
- Pour les cernes et les poches : mettre des rondelles de concombre fraiche sur les paupières pendant 10min et rincer à l'eau
- Encore pour les cernes et les poches : tremper du coton dans du lait et les mettre sur les paupières pendant 10min puis rincer à l'eau

Bisous :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2012, 23:11 
Hors-ligne
Débutante

C'est mieux de le faire à la cire froide ou la cire chaude, enfin c'est quoi qui fais le moins mal ?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2