* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Beauté...
Nouveau messagePublié: 21 Fév 2012, 01:31 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut les filles,
J'aimerais vous parlez dans ce topic de la beauté. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je vais quand même en parlé. C'est très bizarre mais pour moi mon regard sur mon physique change beaucoup. On peut me montrer une photo de moi à un moment de la journée (généralement c'est le matin, très bizarre je sais :?) et je me trouverais absolument hideuse. Et puis on me la montre l'après midi ou quelques heures plus tard des fois je me trouve hyper jolie. C'est très bizarre... Et aussi (mais s'a je pense que c'est plus courant) quand je suis seule dans ma chambre et que je me regarde, si j'ai de beau habits et bah des fois je peux m'admirer pendant 5 minutes (je l'avoue, parfois je suis fan de moi même) et dés que je suis prêt de mes meilleure amie ou même de quelqu'un du collège, je me sens affreusement hideuse. Je pense que s'a à un rapport avec le faites que quand je suis seule dans ma chambre je me rend pas compte de ma taille (oui, je déteste être très grande:/ je vais bientôt dépassé ma soeur qui à 17 ans :shock:) enfin bref mais quand je suis prêt de quelqu'un du collège comme je suis grande je me sens "grosse" car je vois les gens de haut dont j'ai l'impression d'être grosse, s'a n'a pourtant pas trop de rapport :?...

J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir avoir plus confiance en moi devant des personne de tailles, si on peut dire, un peu plus normal pour mon âge... Que faire ? (INFO : Je n'ai pas le droit de me maquiller :( ).

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: La Beauté...
Nouveau messagePublié: 21 Fév 2012, 08:43 
Hors-ligne
Habituée

Bon alors je vais te dire...
La mode maintenant, c'est plutôt les filles de grandes tailles (regarde les mannequins par exemple, elles font toutes plus de 1m70 et ça n'empêche pas les gens de les trouver jolies) et, être grande, ça a aussi des avantages.
Et dis toi que tout va bien tant que t'aura pas rattrapé ton père ;)

Et tu n'a pas le droit de te maquiller ? Moi non plus mais ça ne m'a pas empêcher d'attirer les regards sur moi (non, je ne suis pas prétentieuse... enfin peut être un peu...).
Si tu te maquille trop jeune ta peau plus tard va être abîmée et tu as déjà l'air superficielle... Je te conseille de réserver le maquillage pour des moments plus importants où t'aura besoin d'être belle parce que comme les gens n'ont pas l'habitude de te voir avec du maquillage, ça va faire un choc (la plupart du temps, c'est un choc admiratif).

------
Fonce et soucie toi des conséquences plus tard

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Fév 2012, 15:45 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci little_lady, le message sur dépasser le père m'a fait bien rigolé je l'avoue :lol: !
Et merci encore pour m'avoir dit ça, s'a me soulage !

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Mars 2012, 21:56 
Toutes les filles ont des complexes, et se comparent aux autres filles !
Tu es grande, c'est un avantage, tu t'en rendra compte dans quelques années !
Essaye de ne pas faire une fixation sur le physique car il y a des choses bien plus importantes et toutes les femmes ont leurs charmes !
A toi de faire la différence avec ton style et ta personnalité !

Nouveau messagePublié: 15 Avr 2012, 23:13 
Hors-ligne
VIP

En ce qui me concerne, je suis plus grande que mon père :/
Et j'ai beaucoup focaliser la dessus pendant très longtemps, sa peut parrainage bizarre mais a 14 ans je mesure 1m 74 et mon père ne fait qu'1m70 (famille de nain oui je sais (x ) donc j'ai essayer de m'aimer telle que j'étais jusqu'à ce que je rencontre une fille plus grande que moi, sa peut faire drôle sur le moment :D,qui avais appris a s'aimer telle qu'elle était et je vais te donner les même conseil qu'elle m'a donné: Elle m'a dit tout d'abord qu'il fallait prendre soin de soi, faire du shopping, sortir... et après, il faut se débarrassé de tout ce qu'on aime pas et les transformer en chose positive (exemple: si tu n'aime pas tes yeux, les mettre en valeur etc, sa marche sur toutes les parties du corps et sur tout tes défauts !!)

Et puis le maquillage c'est pas obligatoire pour être jolie, si on a des beaux habits, des beaux bijoux c'est parfait !!

Voilà tout ce que je peut te dire, j'espère que sa t'aideras ;)

------
Eminem?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2012, 16:02 
Hors-ligne
VIP

Moi je suis grande mais très grande !! En cm2 je mesurais 1m66 -.-

------
They say that time flies... But you keep breaking its wings.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Sep 2012, 18:37 
Coucou,
j'ai exactement le meme problème que toi sauf que quand j'étaie petite ma mère ma fait sauté une classe donc c'est beaucoup plus pratique tu voit, sinon aujourd'hui j'ai 11ans et je suis en 5ème, je me retrouve donc a regarder les 6eme tous les jours et je fais presque 3 tete de plus _ _" Comme je t'ai dis j'ai 11 ans pour 1m54 et 34kg et je me trouve justement beaucoup trop fine :$
Alors ce n'est peut etre pas vraiment pareil mais je peut te comprendre regarder les personne de haut sa fait mal au dos x'DD Voilou mais ne t'inquiete pas tu dois t'habituer et te familiarisé avec les classe supérieur pour te sentir toute fine :D
Bisoux ?

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 12:23 
Hors-ligne
VIP

Rosaliie a écrit:
Moi je suis grande mais très grande !! En cm2 je mesurais 1m66 -.-

Ah oui quand même !

------
Je mens tous les jours à mes amies en leur disant que oui, je vais bien.

Oooooooooooooooo**************************

La réalité, c'est qu'être amoureuse n'est pas toujours quelque chose de joyeux ...

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]