* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: être belle!
MessagePublié: 10 Fév 2012, 01:38 
Hors-ligne
VIP

Y'a le Guassoul, une sorte de pierre ou une boue sécher, on l'a met dans de l'eau tiède, et on l'applique sur le visage, le corps, et les cheveux aussi, sa rend la peau super douce, et si tu a la peau grasse, ou les cheveux gras, c'est trop pratique.

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Fév 2012, 02:08 
Hors-ligne
Star

Il suffit juste de se trouver belle et souligner nos qualités et les choses qu'on préfère de notre corps.

Si tu trouve que ta poitrine est petite. ce n'est pas grave, c'est pas parce que ta poitrine est petite que tu n'es pas jolie.
Pour les cuisses, presque tout les filles les trouvent grosses et ce n'est pas toujours le cas. Je trouves mes cuisses grosses et je porte quand meme des leggins et des pantalons serré de plus que des shorts super court. Habiller vous comme vous voulez, ne laisser pas vos "défauts" vous arrêter!

Accepter vous comme vous êtes, vous êtes tous belle!!

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Fév 2012, 21:40 
Hors-ligne
VIP

C'est gentil de ta part de vouloir aider , mais dommage que tes conseils soit faux ! :X Mais toutes celles qui veulent peuvent partager leurs astuces !

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2012, 13:06 
Hors-ligne
Star

"Kitty-Monroe" et "A'nd'K" : c vrai qu'il faut prendre soin de soi mais ce n'est pas parce qu'une fille est ronde qu'elle ne prend pas soin d'elle, ça peut etre génétique ! (ou je ne sais quoi !), et puis là on cherche des conseils pas des reproches ...

pour répondre au sujet j'ai vu à la télé que pour les "grosses" cuisses il faut mettre du serré, pour des épaules larges aussi du serré, pour les hanches fines des "chino" c bien et il ne faut pas mettre du large en bas ETen haut ! voilà ! j'èspere vous avoir aidé :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2012, 01:43 
Je voulais poster exactement le meme topic ! :)

Moi j'aimerais avoir vos conseil pour avoir un beau visage lisse sans boutons, il parait que la dream mousse de gemey maybeline est bien pour les cacher tout en fesant naturelle.

Astuce pour les boutons, entendu à la télé : mettre du dentifrice sur les boutons avant de se coucher et se rincer le visage le lendemin.

Il parait que c'est efficace :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2