* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Conseils pour marques de maquillages :)
Nouveau messagePublié: 18 Avr 2012, 01:15 
Sa ne fait pas neglige une fille qui se maquille pas, juste que quand les gens te vois toujours maquiller, et qu'un jour, tu viens sans, on pense que tu commence a te negliger. Je suis pas d'accord, un jour ou l'autre on aime bien laisser notre peau respirer un peu, voila.

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2012, 02:19 
Hors-ligne
VIP

Moi je me mettais ( Je l'ai fait qu'une fois pour une boom ) du crayon seulement ( rien d'autre) et je trouvais que ça faisait très jolis! ( le pire c'est que c'était un crayon pour sourcil au départ xD )

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2012, 12:17 
Hors-ligne
VIP

A'nd'K a écrit:
Sa ne fait pas neglige une fille qui se maquille pas, juste que quand les gens te vois toujours maquiller, et qu'un jour, tu viens sans, on pense que tu commence a te negliger. Je suis pas d'accord, un jour ou l'autre on aime bien laisser notre peau respirer un peu, voila.

C'est vrai pourquoi on devvrait être toujours maquillée? hein? pourquoi?

------
èmmedeiiiiire

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2012, 03:54 
Hors-ligne
VIP

Liliss a écrit:
Pas toi !!!! Toi t'es trop belle naturellement --' Je suis jalouse =P

Raaaah j'aimerais bien te croire mais honnêtement en ce moment je suis pas vraiment convaincue xD Faut dire faut absolument que je passe chez le coiffeur mais en même temps je sais pas quelle coupe demander... -.-' Mais merci quand même ma Patate ^^ ?

De toute manière je vais te dire, toi aussi tu es très jolie même si tu vas me dire que non, tu as de jolies formes surtout pour ton âge et je parle pas que de ta poitrine, c'est global, un joli visage et des cheveux très... personnels xD
Non sérieusement ils te vont bien tes cheveux je sais ça fait bizarre dit comme ça mais c'est comme ça que je le sens ^^

BREF, tout ça pour dire : je te trouve tout aussi jolie maquillée que pas maquillée... En plus, tu as treize ans, honnêtement t'as encore le temps de penser à te faire belle de cette manière, même moi à quinze ans je pense que j'ai encore largement le temps... Alors ne nous cassons pas la tête avec ça et profitons de notre belle jeunesse xD

------
? Près des yeux, loin du coeur... ?

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2