Avant, je complexais sur TOUT ! Mais maintenant, j'ai changé, et au lieu de me plaindre, je me suis assumée et je me suis embellie et j'ai découvert que je suis belle !
_Mes cheveux je les négligeais :
Mais maintenant, j'ai choisi un shampooing adapté à leur nature, un après shampooing, masques et je les brosse chaque jour ! _Ma coiffure, je m'en foutais :
Avant, une queue de cheval faisait l'affaire, mais plus maintenant! Car j'ai appris à faire des coiffures très originales mais aussi très jolies !_Mon visage :
J'avais un peu d'acné et je n'avais pas la pêche, mais maintenant je me lave le visage matin et soir avec du savon d’Alep, du savon d'argan ou du savon de la pierre noir ( si ça s'appelle comme ça), et pour aller en cours, je mets un baume à lèvres qui rend ma bouche à croquer !_Mes ongles :
Je ne m'intéraissais pas du tout à mes ongles ! Mais maintenant, je fais de la french, du vernis, et ils sont devenus très jolis
_Ma taille :
Comme je suis très fine (43kilos), les pantalons larges ne m'allaient pas bien mais maintenant, je ne mets que des slims qui rendent mes jambes élancées et jolies.Voilà , essaie de faire comme moi, regarde la vie en rose, chouchoute-toi & oublie tes complexes