* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: comment avoir une jolie peau ????
Nouveau messagePublié: 24 Mai 2012, 14:21 
COUCOU !!!! enfaite je voulais savoir si il ya des conseils des astuces des recettes a maison des traitement ........ pour avoir une peau blanche et douce et surtout sans le moindre bouton alors !!!

Sujet du message: Re: comment avoir une jolie peau ????
Nouveau messagePublié: 24 Mai 2012, 18:38 
Déja il faut respecter quelques règles de base il faut cesser de fumer si tu es fumeuse et aussi arrêter d'agresser la peau par des gommages ou traitements trop fort. Par exemple j'ai vue sur un reportage qu'il fallait laisser tomber le savon et émulsionner pendant au moins une minute et demi sur la peau un nettoyant sans savon ou un lait. Ensuite rincer à l'eau tiède et passer une lotion douce,et si tu te maquilles il faut bien te démaquiller pour ne pas laissez des résidus sur ton visage. Tu peux faire toi même ton gommage avec de l'avocat,des oeufs, ect..

Nouveau messagePublié: 24 Mai 2012, 20:54 
daccord j'ai compris merci pour ton aide :)

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2012, 02:29 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut . Alors j'ai a peu près les même conseils que Celia. . Pour les boutons il faudrait te laver le visage avec un savon surgras ( Pharmacie , Parapharmacie ou Grande Surface ) ou un savon sans parfum , ni alcool matin et soir puis te rincer le visage a l'eau tiede pendant 1 minutes ou 2 . Puis pour les boutons et les peaux grasses par exemple utilise eau precieuse : Une eau a applique matin et soir sur le visage avec du coton très efficace . Et pour finir hydrate ta peau avec une crème légere ( Pas trop grasse ) ce seras très efficace tu verras .

J'espere t'avoire aidée . Kandy

------
Rap got explicit contents but it's TRUE . Rappers have passion , pain , love , happiness , sadness.So respect the rappers plz , respect dem . They help me when Im not good , when my tears fall .

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 16:52 
Hors-ligne
Habituée

claire-de-lune a écrit:
COUCOU !!!! enfaite je voulais savoir si il ya des conseils des astuces des recettes a maison des traitement ........ pour avoir une peau blanche et douce et surtout sans le moindre bouton alors !!!

Moi j'ai déjà testé un truc contre les boutons qui marche bien. Quand tu as un bouton qui est rouge et que tu sais qu'il deviendra blanc, avant d'aller te coucher tu mets du dentifrice dessus et tu vas te coucher. En faite le dentifrice déseche le bouton.

------
#[i]The most beautiful thing I've done in my life[/i] ?.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 17:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

Claudiaa33 a écrit:
claire-de-lune a écrit:

Moi j'ai déjà testé un truc contre les boutons qui marche bien. Quand tu as un bouton qui est rouge et que tu sais qu'il deviendra blanc, avant d'aller te coucher tu mets du dentifrice dessus et tu vas te coucher. En faite le dentifrice déseche le bouton.

Je l'ai vu aussi l'astuce du dentifrice sur la tv.J'avais complétement oublier merci.

------
Pour les fans de brico venai voir mon sujet

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 17:17 
Hors-ligne
VIP

Il y a plusieurs astuces qui ont très bien marché pour moi :
1) Il faut nettoyer régulièrement son visage, surtout quand on a des boutons, avec un nettoyant visage. Cela enlèves les peaux mortes et l'excès de sébum.
2) Si tu es allée chez un dermatologue pour tes problèmes d’acnés, suis à la lettre le traitement prescrit.
3) Hydrates ton visage avec une crème de jour/de nuit une fois par jour pour ne pas avoir une peau toute desséchée.
4) Fait attention à ce que tu manges : il semblerait que les boutons soient plus nombreux quand on mange n'importe quoi.
6) Démaquilles-toi bien tous les soirs.

Voilà demoiselle ! En espérant t'avoir aidée ! ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Juin 2012, 15:02 
Alors voilà quelques petits conseil pour avoir une belle peau sur ton visage
1)il faut tout d'abord respecter ton corps: si tu es fumeuse arrête de fumer, de boire de la caféine et mange équilibré (je mange mieux et j'ai une peau plus seine, ça marche!)
2)Investie dans un bon démaquillant je te conseille le démaquillant bioderma créaline H20 disponible en parapharmacie qui enlève super bien le démaquillant mais qui enlève aussi tous résidus et soulage les irritations. le démaquillant ne consiste pas non plus à juste frotter les yeux pour que le maquillage pars, prend 2 cotons démaquillants puis mouille les avec ton démaquillant et pose les sur tes yeux fermés; attend une minute puis fais de petits ronds sans bouger les cotons. Si tes yeux ne sont pas encore complétement démaquillés passe le coton sur tes yeux sans frotter! Démaquille toi le reste du visage sans frottez ni appuyer, démaquille toi aussi le cou et le décolleté qui sont des zones sensibles. Je tenez à préciser tous ces détails car le démaquillage n'est pas une étape à négliger puisque c'est la plus importante et qu'il ne faut laisser aucune saletés, et que si tu frottes ou si tu n'es pas tendre avec ton visage tu auras plus rapidement des rides et ta peau se veillera plus vite.
3)se laver matin et soir le visage grâce à un savon nettoyant correspondant à ton type de peau, j'utilise le savon nettoyant lutine bactopure pour peau grasse qui rend ma peau douce et réduit les points noirs.
4)Utilisez une crème pour le jour et le soir correspondant à ton type de peau qui va nourrir ta peau, demande conseil à ton dermatologue ou à ton pharmacien.

Voilà ces petits conseils un peu longs mais qui sont les règles de bases pour avoir une belle peau!

Nouveau messagePublié: 11 Sep 2012, 21:22 
Avoir une jolie peau ça marche aussi de l'intérieur, c'est à dire, s'hydrater en buvant de l'eau, une alimentation saine et équilibrée (avec des fruits et des légumes)
Après, l'hydrater de l'extérieur avec une bonne crème. Et moi perso, j'évite tout ce qui est crème avec parfum et autre saleté pour le visage ;)

Sachant aussi que l'excès d'alcool et cigarette, c'est pas très bon non plus...

Nouveau messagePublié: 12 Sep 2012, 16:13 
Salut !
Pour les bouton sur le visage j'ai une solution inpeccable mais qui demande un peu d'argent mais bon pas beaucoup non plus ;)
• Va a la premiere pharmacie ou parapharmacie et achète la creme nettoyante pour le visage Effaclar et la creme Effaclar K
• Aplique Effaclar matin et soir pour te laver le visage frotte un peu mais pas trop et attends 30seconde et rince
• Aplique juste après Effaclar l'Effaclar K Matin et soir et après a peu près 1 mois d'utilisation tu n'oras plus beaucoup de bouton, mes premier résultats on commencer une semaine après :D

Bisoux bonne chance :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant