* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le So-Pretty maintenant ? Besoin de m'exprimer.
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:39 
Hors-ligne
VIP

Elegna a écrit:
Je suis totalement d'accord, en me connectant aujourd'hui, j'ai remarqué que ça faisait en fait un mois déjà que j'étais pas venue.. C'est sûre qu'on grandit, on a nos études, on manque de temps, et c'est dommage que le forum soit laissée comme ça après. On a tous passé de très bons moments ici, je me suis fait des amies, que je n'ai pas toutes gardées malheureusement, mais je me suis sentie intégrée dans ce forum, d'ailleurs j'ai fini co modératrice, genre j'aurais jamais imaginé que je deviendrais "importante" :') Mais après, je dois avouer que c'est plus pareil, y a pleins de filles qui sont parties, pleins (dont moi) qui ne viennent pratiquement plus, alors oui peut être que le forum a eu ses moments forts mais qu'il commence à plus tenir, je sais pas, m'enfin c'est bête pour les nouvelles, je sais pas trop comment ça se passe maintenant, mais j'espère que vous passez d'aussi bons moments qu'on en a toutes passées (j'ai l'impression de dire adieu au forum en écrivant ça c'est trop bizarre :')) Bref, je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal, je trouve aussi que ce design est un peu dépassé.. Y aurait tellement de choses à faire pour améliorer le forum, je trouve ça important de faire un effort pour les futures filles qui chercheront des conseils et qui tomberont sur un forum a moitié mort alors qu'on sait très bien qu'on se sent bien sur ce forum, on y a toujours trouvé des réponses, et on a toujours été bien accueillies, fin je trouve ça dommage quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Le So-Pretty maintenant ? Besoin de m'exprimer
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:45 
Hors-ligne
VIP

Malheureusement sans l'accord de l'admin c'est difficile de faire quelque chose, ce qui est bien regrettable.
Après pour le journal perso, je ne pense pas qu'il soit si important que ça. C'est une bonne idée, un concept très sympa mais depuis que je suis la, y a toujours eu des soucis avec et je n'ai jamais trouvé que ce journal faisait vivre le forum. J'ai du le lire 2 fois perso comme pas mal de filles. Je pense que ça reste quelque chose de top mais pas la base du forum non plus.

Bref pour moi y a des choses à améliorer c'est certains. Mais c'est aussi normal je trouve que certaines partent, se lassent etc... Je pense que c'est aussi ça la vie d'un forum. Ce qui serait bien c'est que les nouvelles deviennent fidèles pour que ça recommence ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:52 
Hors-ligne
VIP

Personnellement à l'époque dont beaucoup d'entre vous parlent, j'étais inscrite mais pas très active, donc je ne peux pas vraiment la regretter ^^. Après c'est vrai qu'il y a un an par exemple, y avait + de monde, c'était un peu plus vivant, mais moi je me sens bien aujourd'hui sur le forum, je peux pas regretter quelque chose que j'ai pas connu.
Après y a certaines membres que j'aimais bien qui ne viennent plus et ça je trouve ça dommage forcément mais après on ne peut pas y faire grand chose si l'envie n'est plus là :/

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:54 
Hors-ligne
VIP

Elegna a écrit:
Je suis totalement d'accord, en me connectant aujourd'hui, j'ai remarqué que ça faisait en fait un mois déjà que j'étais pas venue.. C'est sûre qu'on grandit, on a nos études, on manque de temps, et c'est dommage que le forum soit laissée comme ça après. On a tous passé de très bons moments ici, je me suis fait des amies, que je n'ai pas toutes gardées malheureusement, mais je me suis sentie intégrée dans ce forum, d'ailleurs j'ai fini co modératrice, genre j'aurais jamais imaginé que je deviendrais "importante" :') Mais après, je dois avouer que c'est plus pareil, y a pleins de filles qui sont parties, pleins (dont moi) qui ne viennent pratiquement plus, alors oui peut être que le forum a eu ses moments forts mais qu'il commence à plus tenir, je sais pas, m'enfin c'est bête pour les nouvelles, je sais pas trop comment ça se passe maintenant, mais j'espère que vous passez d'aussi bons moments qu'on en a toutes passées (j'ai l'impression de dire adieu au forum en écrivant ça c'est trop bizarre :')) Bref, je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal, je trouve aussi que ce design est un peu dépassé.. Y aurait tellement de choses à faire pour améliorer le forum, je trouve ça important de faire un effort pour les futures filles qui chercheront des conseils et qui tomberont sur un forum a moitié mort alors qu'on sait très bien qu'on se sent bien sur ce forum, on y a toujours trouvé des réponses, et on a toujours été bien accueillies, fin je trouve ça dommage quoi.

Elegna je ne sais pas si tu parles de moi, mais j'avais l'impression les dernières fois que si je t'envoyais pas de message tu m'en envoyais pas du coup je voulais pas être insistante vu que c'était moi qui te sollicitait à chaque fois ahah mais c'est dommage :'( ♥

------

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:59 
Hors-ligne
VIP

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis inscrite avec ce pseudo mais avant ça j'étais déjà inscrite, j'ai connu la période du chat et tout ça aha, par contre j'étais pas tellement intégrée, j'osais pas m'incruster dans les 'groupes' déjà formé :lol:
Donc je peux pas dire que je regrette vraiment cette période, sinon je suis d'accord sur le fait qu'on pourrais faire beaucoup pour l'améliorer, j'y pensais justement y'a quelques jours, les filles qui sont là depuis un moment son habituées mais effectivement ça peut repousser certaines nouvelles..

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 17:13 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Elegna je ne sais pas si tu parles de moi, mais j'avais l'impression les dernières fois que si je t'envoyais pas de message tu m'en envoyais pas du coup je voulais pas être insistante vu que c'était moi qui te sollicitait à chaque fois ahah mais c'est dommage :'( ♥

Nan mais c'est vrai, j'ai pas toujours le reflexe d'aller parler en fait, mais t'inquiètes pas, c'était pas contre toi, et puis j'ai un peu moins le temps cette année, mais attends je vais revenir me rattraper ! :')

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 17:26 
Hors-ligne
VIP

Hey,

Je me dis, peut être que les anciennes se connectent moins mais à côté de ça il y a constamment des nouvelles.
Concernant le design je n'y vois pas trop de problème moi :lol: :lol: :lol:
Le panneau des messages privés et l'accessibilité au forum depuis un téléphone sont catastrophiques.
Sinon concernant le TàF, c'est vrai que c'est souvent les mêmes membres qui postent, mais bon après ce n'est peut être pas une super bonne période (bac et brevets blancs, vacances..)

Après je ne peux pas vous donner tort, c'est vrai. Je ne suis pas là depuis si longtemps que ça mais c'est vrai que le nombre de messages postés s'essouffle.
Mais sérieux, 1 admin pour un forum j'ai toujours trouvé ça vachement light :o

C'est vrai que après pour les nouvelles les ''groupes'' sont déjà vachement formés, donc c'est pas facile de s'intégrer (ou de s'incruster :lol: )

Concernant le journal, j'y participe pour faire quelque chose de mes journées mais le problème c'est que le choix est limité, l'écriture est petite et il y a beaucoup d'articles pour pas grand chose puisque de plus en plus rare sont les filles qui le lisent..

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 17:29 
Hors-ligne
VIP

Oui c'est pas faux, 1 admin c'est light pour un forum comme SP avec beaucoup de membres inscrite. De même que pour les modo, ils en a je ne sais plus combien mais parmi les modo, il en a pas beaucoup qui se connectent ....

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 17:39 
Hors-ligne
VIP

Moi je pense qu'un admin c'est largement suffisant à partir du moment où elle se connecte régulièrement. Ce qui n'est pas le cas là c'est certain.

Après pour le topic à flood c'est toujours les mêmes oui. Malheureusement quand d'autres essaient de
Poster aussi, elles sont souvent ignorées. Ce n'est certainement pas fait volontairement bien entendu mais c'est un peu dommage. C'est pour ça d'ailleurs que je n'aime pas trop les forums ou il y a des bandes de copines etc.. Car sans faire exprès ça crée des " clans ". Donc perso l'entente d'avant, les groupes de copines ne me manquent pas spécialement.

Le chat, je pense que le forum serait encore + mort avec.

Dernière édition par Lonali le 22 Fév 2015, 18:07, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 17:54 
Hors-ligne
VIP

Pour ce qui est du journal, je rejoint l'avis de Lonali. A mes yeux, c'est un concept sympa mais vraiment pas essentiel. C'est pas non plus le journal qui fédère les membres ^^.
Je trouve l'idée vraiment chouette mais pour être honnête je ne le lis jamais et je pense que c'est le cas de la plupart :/

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant