* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre point de vue
Nouveau messagePublié: 21 Sep 2015, 18:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

coucou les filles,
je viens vers vous parce que je n'arrive plus à avancer. ces derniers temps il y a eu beaucoup d'évènements négatifs.
Je commence par le début, l'année dernière j'étais folle amoureuse d'un gars, j'étais proche de lui sans l'être, j'étais mal quand il était en couple, on rigolait super bien, vraiment je l'aimais, j'en pleurais quand quelque chose se passait et que j'appréciais pas. Bref, toutes mes potes étaient au courant, et me conseiller. Une d'entre elle avec qui j'étais très proche savais que je le vivais , mais s'en "foutais" un peu, elle me disait de le laisser. Fin elle avait aucun interet envers lui.
Cette année, pendant les vacances d'été elle a cassait avec son mec avec qui elle était depuis 1 an. Après elle a commencé a parler a pleins de gars et plusieurs étaient sur elle dont un de la classe de l'année dernière avec qui ils sont très proches. Bref je la conseillais vraiment, je a soutenais , fin j'étais contente pour elle quoi. Puis un jour elle rencontre dans le bus le gars sur qui j'étais ( pdt les vancances je me souciais pas de lui, et a la rentrée je l'ai revu et mes sentiments sont revenus, mais lui ne le savait pas.), ils ont discutés ,elle lui a raconté qu'elle tait plus avec son mec.. Après le soir il se reparle et tout, il lui promet de lui faire un gros câlin et elle un bisou. Je ne savais pas tout ça, jusqu'à qu'on parle par snaps et que je lui parle de lui, que je lui dis que je l'aime encore et tout. Et là elle me dis ça. J'ai rien dis et je suis partie me couchée. Quelques jours plus tard, elle me dis qu'ils continuent à lui parler, qu'ils sont proches, et me demande si ça me dérange. Je lui fais non, il m’appartiens pas, fais ce que tu veux.
Après elle me dis si je sors avec lui, tu l'accepterais? Je lui dis clairement non, je pourrais pas.
Plus tard, une pote à moi qui est dans sa classe me rapporte qu'elle as dis " imaginez si vous êtes proche d'un gars mais que votre pote l'aime,mais qu'il y a moyen de sortir avec lui, vous feriez quoi?". En l'apprenant j'ai eu très très mal. Evidemment elle parlait de moi et du mec en question.
Bref, je devais la voir à la sortie avec le mec de l'année dernière avec qui elle est proche. Je suis pas restée 10 min que je suis rentrée chez moi, le fait de la voir m'était insoutenable. Et là aujourd'hui j'apprends de la même personne, que ma pote lui aurait dis qu'elle a parlée avec ce garçon , qu'elle lui as expliquée la situation, qu'elle savait pas quoi faire, et lui il lui as dis, prends ton temps et fais le bon choix.
Après, j'ai su qu'elle lui avait tout racontée j'ai de suite pleurée.
Je suis a bout, je ne sais pas quoi faire, comment le prendre. Elle sait ce que j'ai vécu avec lui, elle sait que j'ai souffert, l'année dernière elle s'en foutait de lui. Là elle état sur le point de sortir avec l'autre gars mais elle s'est rapprochés de celui en qui j'ai des sentiments.
Cette pote c'est celle en qui j'ai le plus confiance, et quelle me fasse ça , me fais tellement mal au coeur.
Je ne sais plus quoi faire. Elle sait ce que j'en pense mais comprends pas pourquoi je ne lui adresse plus la parole, j'arrive plus à la voir, à lui parler.
Vous en pensez quoi vous? J'ai vraiment besoin d'avis extérieur.
Merci à celles qui répondront.

------
Carpe Diem

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Votre point de vue
Nouveau messagePublié: 23 Sep 2015, 15:25 
Hors-ligne
Débutante

Hii,
Tout d'abord sache que les sentiments ne se contrôlent pas c'est pas parce que l'année dernière elle ne faisait pas attention à lui que ce n'est pas possible qu'aujourd'hui elle soit amoureuse de lui..
Après je comprend TOTALEMENT ta peine, je serai dans le même cas que toi, triste déçue, perdue..
mais bon, il faut peut être se rendre a l'évidence.. ça fait 1 an que tu es sur lui et je pense qu'il l'a quand même plus ou moins remarqué, si il avait vraiment eu envie de se mettre avec toi il l'aurait fait.. Je te conseille donc de passer a autre chose, je sais que c'est dur mais je ne vois pas d'autres solutions..

------
" You want a love that consumes you, you want passion,adventure and even a little danger. "

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]