Le titre est plus une prévention qu'une réelle approche de mon problème. Si il y en a que la possible bisexualité dérange, je suis désolée pour vous. ^^
Je vous expose le truc en gros.
J'ai rencontré une fille lors de ma première année de fac, l'année dernière. On est devenues extrêmement proches. Notre relation est devenue, de mon point de vue en tout cas, plutôt ambigue. Je me suis posée pas mal de questions sur nous deux, jusqu'au jour où, un peu avant la rentrée de septembre 2011, elle m'a avoué qu'il était possible, voir même très probable qu'elle ai des sentiments plus forts que de l'amitié pour moi. Ravie, je lui réponds donc que c'est la même chose de mon côté. On a décidé d'en parler de vive voix le premier jour de cours. Seulement la faiblesse et la peur l'emportant, on en a pas parlé, même si du coup on était un peu plus proches. Câlins, tout ça, mais rien de réellement concret. Cette relation nous convient, ou convenait.
Seulement voilà plus rien n'avance, et ça fait des mois qu'on est bloquées dans cette situation, pas désagréable je l'avoue, mais j'ai l'impression d'avoir été suspendue en plein vol. Je sais pas trop comment expliquer ça. Je suis pas dans sa tête, loin de là , et justement, j'arrive pas à savoir si cette relation lui convient encore, ou si elle en attend plus. Déjà que j'arrive pas vraiment à faire le point moi-même... >.<
Du coup, y a ça, mais y a aussi un autre truc.
J'ai peur de devenir chiante. Je lui réponds, je la défie, tout ça sans méchanceté évidement, mais c'est pas un truc que je peux contrôler. Comme si j'avais besoin d'attirer son attention. Je suis parfois un peu (beaucoup) jalouse, sans pour autant le lui dire. Du coup j'ai peur qu'elle finisse par se vexer, même si elle sait très bien que c'est absolument pas méchant, et qu'elle me rend bien la chose plutôt souvent. ^^
Bref, je sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit tout ça. J'avais vraiment besoin d'en parler. J'aurais pu en parler à une très bonne amie qu'on a en commun elle et moi, mais du coup j'ai un peu peur qu'elle ne puisse pas tenir sa langue...
Si quelqu'un a un conseil, un avis, ou une réponse quelconque, ben elle sera bienvenue, parce que je peux plus contenir tout ça.

Bonne nuit.