* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: S.O.S. !!!
MessagePublié: 08 Fév 2012, 18:41 
Help !
J'expose la situation vite fait:
ça fait quelque temps que j'ai remarqué que B me regardais souvent, qu'il souriait beaucoup quand j'étais là, bref je crois que B m'aime.
Aujourd'hui j'ai des amies qui ont commencé à me poser des questions, genre tu le trouve bien machin, et B, et truc ? Ou bien: dans la classe tu accepterai de sortir avec qui ? et là j'ai fait l'erreur de répond M (un beau blond mais un peu lourd des fois), B (parce qu'il a un humour parfait) et J (super sympa). Et ma cop's a répondu qu'elle aimerais essayer de me caser avec B.

le problème c'est que B c'est plutôt un super blagueur, sympa, gentil et tout, mais j'en suis pas amoureuse, physiquement il ne m'attire pas. Contrairement à M. En fait je crois que j'aime M, lui j'hésiterai pas à accepter s'il me demandait.
Mais en même temps je l'adore B, alors ...

Bref je suis perdue !
Aidez moi, le plus rapidement possible parce que la tentative de casage ne saurais tarder et je pourrais me tromper de choix ....

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: S.O.S. !!!
MessagePublié: 08 Fév 2012, 19:12 
Hors-ligne
VIP

Coucou,
Je comprends que tu ne ressens que de l'amitié pour B, le physique aussi joue un rôle important, c'est pour ça tu aime peut être M, donc, moi je choisirais celui qui m'attire physiquement et ainsi moralement, B ne t'attire pas, tu sens que de la sympathie envers lui par contre M il te plaît quoi, sinon il reste J que tu trouve très sympa, mais tu l'a pas mentionné après, donc il ne t'intéresse pas, donc, tu devrais peut être choisir M, mais tu dois être capable de le supporter quand il deviendra lourd quoi, si tu pense que t'es pas capable, eh ben, essaye de t’intéresser un peu plus à B, déjà, tu lui plais, peut être si tu t'approche plus de lui ton idée sur lui changera.
Bisou <3

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 19:24 
Hors-ligne
Star

De toute façon, prend celui avec qui tu te sens le plus de sortir avec lui ! Tu ne te sentiras pas bien si tu sors avec quelqu'un qui ne t'attire pas physiquement... En plus quand on aime vraiment le physique passe après, où on le trouve beau alors que c'est pas le cas ^^ Donc si tu le trouve pas beau c'est que tu ne l'aimes pas vraiment. Mais surtout s'il te demande et que tu ne l'aimes pas pour amour n'accepte pas même si tu l'adores ! J'ai été dans le même cas que toi pour B et j'ai accepté...j'ai regretté... Mais moi c'était en colo donc ça va mais pour toi fait attention car ça peut te faire beaucoup plus de problèmes ;)

Je n'essaye pas de te faire peur hein ^^

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2012, 22:09 
Donc, hier B m'a demandé si je voulais aller avec lui au ciné. J'ai refusé en lui expliquant que je savais qu'il attendait quelque chose de ce RDV et que pour moi c'était juste un bon ami. Hier il m'a dit ok, il avait l'air déçu. Mais aujourd'hui il me harcèle litteralement, il ne veut pas comprendre que j'ai refusé, il me dit qu'il comprend pas, que j'avais dit à un ami que je l'aimai bien: que je le trouvais drôle et beau (je n'ai jamais dit qu'il était beau !). Je voulais qu'on reste ami, mais apparement c'est mal parti. Il est clair qu'il ne supporte pas qu'on lui dise non. OK on peut être frustré et demandé des explications, mais de la a inventer des trucs et vouloir m'appeller toutes les dix minutes ..... il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

Sinon, soit j'aime M, soit j'ai juste envie qu'on m'aime.
Je viens de me rendre compte que j'oscillais entre trois mec de la classe, comme par hasard, les trois sont meilleurs potes, amis de toujours. Parmis eux trois, il y a M, beau, sacré number one par toute les filles et des fois un peu con (mais quand même génial). Il y a son pote que je connaissais de vue avant, je me surprend quelques fois a imaginer que mes parents invite sa famille à diner et qu'il soit là, et qu'on finisse par s'embrasser, lui est super drôle, pas spécialement beau aux yeux des autres mais moi je l'aime bien, enfin disons plutôt que je pense que dans deux ans se sera un canon :). Et il y a le dernier, mon ex-voisin de classe, genre super cultivé, humour recherché, bref un peu geek sur les bords et mignon à croquer avec ses yeux ( j'ai fait l'erreur d'y plonger les miens, j'ai pas réussi à finir mon exo de maths après).
Je sais pas quoi faire, il en a t-il un que j'aime plus que les autres, ou bien j'oscille simplement parce que je cherche juste quelqu'un qui m'aime ?

Ah le brouillard !

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2012, 22:21 
Hors-ligne
Habituée

Ouh la... C'est compliqué tout ça. alors bah moi je dis juste rapproche toi de celui avec lequel tu pense que tu serai capable de sortir avec. Sachant que ton choix sera sûrement orienté vers M. ( Vu la description que tu viens de faire ^^'.) Enfin ce que je veux dire c'est va vers la ou tu voit ton avenir... Compris??

------
JUSTE T'AiMER...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2012, 14:09 
Ca fait longtemps que j'étais pas venu voir le sujet ....
Donc: -B c'est foutu, c'est sur je ne l'aime pas.
- j'adore M, il est mignon et très sympathique; ces derniers temps j'ai eu des soupçons sur lui: il se rapproche beaucoup de moi. On se parle de plus en plus.
- et il y a l'ami de M, celui que je connaissais déjà un peu, je deviens totalement obsédée par lui, il faut dire qu'on s'est beaucoup rapproché (vraiment beaucoup) , qu'il est super drôle, qu'il a des yeux de dieu... Bref je crois que j'ai flashé ! En réalité le truc c'est que ce mec est plutôt social et qu'il se tape des délires avec beaucoup de filles (et de mecs aussi mais ça c'est pas important), sauf avec moi, j'ai l'impression qu'il ne me considère pas comme les autres filles. Bien sur on se tape des gros délires ensembles mais c'est pas pareil qu'avec les autres filles. Je ne sais pas si c'est comme ça par ce qu'il m'apprécie moins que les autres filles, ou si c'est au contraire parce qu'il me considère comme différente ==> "mieux". Depuis quelque temps, je remarque qu'il m'interpelle plus, qu'il s'adresse plus directement à moi plutôt que de parler au groupe entier. Mais comme je suis une grande imaginative, j'ai super peur de me faire des idées.

Sinon, c'est les vacances, du coup je déprime totalement. 2 semaines sans le voir et sans voir tous les autres !!!! Je vais mourir ! Ce qu'il faudrait c'est que je l'oublie de façon provisoire, juste pour les vacances, histoire d'en profiter à fond. Des idées ?

Vous m'avez été bien utile l'autre jour. Merci.
XXX

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2012, 21:40 
Hors-ligne
Star

Tu sais,il n'y a pas que le physique qui compte

------
si tu tape ta tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduit pas rop vite que c'est la cruche qui est vide...
mon forum[color=#FF0000]http://theanimalhouse.forumactif.com/[/color]

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2012, 21:54 
Hors-ligne
VIP

Sincerement, personne pourra decider a ta place, suit ton coeur, y'a surement un avec qui tu es vraiment bien, mais faut faire gaffe que sa soit reciproque, voila.

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2012, 23:07 
Hors-ligne
VIP

Laisse faire le temps un peu plus afin de mettre les choses au claires. Pourquoi ne pas lui en parler directement ?

------
Il y a bien longtemps que j'ai appris à refuser l'échec... Je n'accepte que le liquide ! #Punchline

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2012, 15:20 
Hors-ligne
Mini Starlette

A mon avis si tu n'arrives pas à en choisir un entre les trois gars qui te plaisent, c'est que tu n'es pas vraiment amoureuse. Ça te plairait sûrement de sortir avec un d'entre eux mais si aucun ne se démarque c'est que tu n'as pas de coup de cœur. J'ai déjà été dans des situations un peu similaires, plusieurs mecs qui me plaisaient en même temps mais au fond je savais que celui que j'aimais n'en faisait pas partie. Quand tu es vraiment amoureuse tu sens lequel est le bon. Même si un mec t'attire, tu sais que celui avec qui tu voudrais vraiment être ce n'est pas lui. Bref ce que je veux dire c'est que tu as sûrement flashé sur les trois sans être vraiment amoureuse d'aucun d'entre eux. Ils ont chacun quelque chose qui te plaît et justement, le fait que tu n'ai, à mon avis, aucune attache particulière avec ces trois mecs c'est super cool! Tu les apprécies, ils t'apprécient alors profite-en! Ils sont tous les trois tes amis ce qui est encore mieux. Ne change rien à l'attitude que tu as l'habitude d'avoir avec eux et si l'un des trois se lance et te propose une relation et bien tu n'as plus qu'à accepter! Même si tu n'es pas amoureuse il te plaît et comme on dit l'amour ne vient pas toujours tout de suite et toute les belles relations ne commencent pas par un coup de foudre. Tu n'as rien à perdre à tenter ta chance avec l'un d'entre eux alors attends simplement qu'ils t'en donnent l'occasion. En plus, si aucun ne se lance, et bien tu pourras toujours rencontrer celui qui te fera chavirer pour de vrai! ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]