Donc, hier B m'a demandé si je voulais aller avec lui au ciné. J'ai refusé en lui expliquant que je savais qu'il attendait quelque chose de ce RDV et que pour moi c'était juste un bon ami. Hier il m'a dit ok, il avait l'air déçu. Mais aujourd'hui il me harcèle litteralement, il ne veut pas comprendre que j'ai refusé, il me dit qu'il comprend pas, que j'avais dit à un ami que je l'aimai bien: que je le trouvais drôle et beau (je n'ai jamais dit qu'il était beau !). Je voulais qu'on reste ami, mais apparement c'est mal parti. Il est clair qu'il ne supporte pas qu'on lui dise non. OK on peut être frustré et demandé des explications, mais de la a inventer des trucs et vouloir m'appeller toutes les dix minutes ..... il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.
Sinon, soit j'aime M, soit j'ai juste envie qu'on m'aime.
Je viens de me rendre compte que j'oscillais entre trois mec de la classe, comme par hasard, les trois sont meilleurs potes, amis de toujours. Parmis eux trois, il y a M, beau, sacré number one par toute les filles et des fois un peu con (mais quand même génial). Il y a son pote que je connaissais de vue avant, je me surprend quelques fois a imaginer que mes parents invite sa famille à diner et qu'il soit là , et qu'on finisse par s'embrasser, lui est super drôle, pas spécialement beau aux yeux des autres mais moi je l'aime bien, enfin disons plutôt que je pense que dans deux ans se sera un canon

. Et il y a le dernier, mon ex-voisin de classe, genre super cultivé, humour recherché, bref un peu geek sur les bords et mignon à croquer avec ses yeux ( j'ai fait l'erreur d'y plonger les miens, j'ai pas réussi à finir mon exo de maths après).
Je sais pas quoi faire, il en a t-il un que j'aime plus que les autres, ou bien j'oscille simplement parce que je cherche juste quelqu'un qui m'aime ?
Ah le brouillard !