MiissCow' a écrit:
Bonjour, récemment j'ai envoyé un message à un garçon que j'aime depuis un certain temps... Je lui est tout avouer... Je sais que j'aurais pu le lui avouer en face mais je m'en sentais vraiment incapable alors j'ai préféré le lui dire par sms... J'ai attendu tout le week end pour qu'il me réponde mais rien :/ Aujourd'hui je l'ai vu en cours mais je n'ai pas été lui dire Bonjour comme je le fais d'habitude. Bref ensuite je l'ai vu assis sur un banc le voyant regarder par terre comme si y'avait un vide.. ensuite il a sortit son portable il a regarder dessus et l'a ranger un moment après et a continuer de regarder par terre. Voilà mon problème Ma soeur m'as dis qu'il réfléchissait peut être à mon message .... J'aimerai que vous me donniez votre avis.
Est-ce qu'il me resterai un petite chance ou pas ? :S
Cela n'est pas une critique, mais peut-être que tu as été trop directe et l'a brusqué.. Laisse couler un peu de temps (1 semaine ?) et ensuite, tente de lui reparler, mais doucement, un "coucou, comment vas-tu ? J'ai peur de t'avoir brusqué, je suis désolée si c'est la cas... etc" et c'est tout.