* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Que faire si il ne répond pas ?
MessagePublié: 06 Fév 2012, 20:57 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour, récemment j'ai envoyé un message à un garçon que j'aime depuis un certain temps... Je lui est tout avouer... Je sais que j'aurais pu le lui avouer en face mais je m'en sentais vraiment incapable alors j'ai préféré le lui dire par sms... J'ai attendu tout le week end pour qu'il me réponde mais rien :/ Aujourd'hui je l'ai vu en cours mais je n'ai pas été lui dire Bonjour comme je le fais d'habitude. Bref ensuite je l'ai vu assis sur un banc le voyant regarder par terre comme si y'avait un vide.. ensuite il a sortit son portable il a regarder dessus et l'a ranger un moment après et a continuer de regarder par terre. Voilà mon problème Ma soeur m'as dis qu'il réfléchissait peut être à mon message .... J'aimerai que vous me donniez votre avis.
Est-ce qu'il me resterai un petite chance ou pas ? :S

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Que faire si il ne répond pas ?
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:33 
Hors-ligne
Débutante

Je suis pas sûre que de ce que je vais avancer mais bon...
Je pense que si il t'aimait pas il t'aurais déjà répondu en te disant que c'est pas possible.
Alors soit il attend que tu viennes le voir, soit il prend du temps pour réfléchir.
Attends encore un petit peu, pour pas qu'il se sente harcelé. Et si il te dit toujours rien, essaies d'aller le voir. Parce que de toute manière tu perds rien en allant le voir. :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:38 
Hors-ligne
Débutante

SweetDowney a écrit:
Je suis pas sûre que de ce que je vais avancer mais bon...
Je pense que si il t'aimait pas il t'aurais déjà répondu en te disant que c'est pas possible.
Alors soit il attend que tu viennes le voir, soit il prend du temps pour réfléchir.
Attends encore un petit peu, pour pas qu'il se sente harcelé. Et si il te dit toujours rien, essaies d'aller le voir. Parce que de toute manière tu perds rien en allant le voir. :)

D'accord Merci :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:39 
Hors-ligne
Débutante

Tiens nous au courant ! =)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:44 
Hors-ligne
Mini Starlette

MiissCow' a écrit:
Bonjour, récemment j'ai envoyé un message à un garçon que j'aime depuis un certain temps... Je lui est tout avouer... Je sais que j'aurais pu le lui avouer en face mais je m'en sentais vraiment incapable alors j'ai préféré le lui dire par sms... J'ai attendu tout le week end pour qu'il me réponde mais rien :/ Aujourd'hui je l'ai vu en cours mais je n'ai pas été lui dire Bonjour comme je le fais d'habitude. Bref ensuite je l'ai vu assis sur un banc le voyant regarder par terre comme si y'avait un vide.. ensuite il a sortit son portable il a regarder dessus et l'a ranger un moment après et a continuer de regarder par terre. Voilà mon problème Ma soeur m'as dis qu'il réfléchissait peut être à mon message .... J'aimerai que vous me donniez votre avis.
Est-ce qu'il me resterai un petite chance ou pas ? :S

Cela n'est pas une critique, mais peut-être que tu as été trop directe et l'a brusqué.. Laisse couler un peu de temps (1 semaine ?) et ensuite, tente de lui reparler, mais doucement, un "coucou, comment vas-tu ? J'ai peur de t'avoir brusqué, je suis désolée si c'est la cas... etc" et c'est tout.

------
Une jeune fille, des temps nouveaux.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:57 
Hors-ligne
Débutante

Oui je tiens au courant , j'ai aussi penser sa le fait que je lui est tout avouer d'un coup sans aucune raison :S Je vais attendre un peu et on verra
Merci pour vos conseils

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 00:41 
Hors-ligne
Mini Starlette

De rien, bon courage et j'espère que ça va se dérouler comme tu le souhaites :)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 18:55 
Hors-ligne
Débutante

Purple-Feather a écrit:

A Vrai dire aujourd'hui je l'ai vu et il m'as dit bonjour (fais la bise) et il m'a pas regarder du tout ... Bref enfaite ce matin m'as copine m'as annoncer qu'elle m'avait cacher quelque chose et beh tout compte fait c'étais que le mec dont je suis amoureuse il lui a dit qu'il avait flashé sur une autre fille.... Elle m'as cacher sa tout le week end ... - -' 'fin bref je la crois je lui fais totalement confiance, elle me dirait sous aucun prétexte un mensonge alors voilà.
En gros c'est foutu pour moi :(

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:05 
Hors-ligne
Mini Starlette

MiissCow' a écrit:
Purple-Feather a écrit:

A Vrai dire aujourd'hui je l'ai vu et il m'as dit bonjour (fais la bise) et il m'a pas regarder du tout ... Bref enfaite ce matin m'as copine m'as annoncer qu'elle m'avait cacher quelque chose et beh tout compte fait c'étais que le mec dont je suis amoureuse il lui a dit qu'il avait flashé sur une autre fille.... Elle m'as cacher sa tout le week end ... - -' 'fin bref je la crois je lui fais totalement confiance, elle me dirait sous aucun prétexte un mensonge alors voilà.

Euh pourquoi il lui aurait dit à elle ?

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:13 
Hors-ligne
Débutante

Purple-Feather a écrit:
MiissCow' a écrit:
Purple-Feather a écrit:

Euh pourquoi il lui aurait dit à elle ?

Je sais pas, enfaite elle m'a juste dis qu'il lui avait dis sa elle m'a pas parler de la conversation ... Et puis parce-que elle est bavarde elle parle a tout le monde dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connais elle lui parle et les conversation s'enchaine... enfin voilà :/

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant