* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'en pensez vous ?
MessagePublié: 25 Jan 2012, 16:39 
Hors-ligne
Débutante

Salut :)
Voilà,alors je voudrais avoir votre avis,les filles ..
Alors Lundi dernier j'étais en perm. Y avait un mec,que je trouvais plutôt pas mal, mais je l'avais pas spécialement remarqué.Donc à un moment, je passe juste à côté de lui ,& il me fait "Salut". Je précise que je ne lui ai jamais parlé & que je le connais seulement de nom.Il est en 4eme & moi en 3eme.
Un peu plus tard dans l'heure, je repasse devant lui pour aller chercher un bouquin. Et là,il me sort "Tu peux ramasser son crayon stp ?" En sachant que le crayon était juste devant lui. Donc,pour le ramasser,c'était obligée que je me baisse,juste devant lui ..Je pense que c'était pour mon cxl .. (Je dis pas que mon cxl est magnifique ,loin de là, mais sinon pourquoi il m'aurait demandé ?)Bref, je le amasse, sans lui foute mon cxl sous le nez, mais quand même assez pour qu'il le voie, et là "Ouaaaah,t'es trop forte .." Parlait il juste de l'histoire du crayon ou c’était parce qu'il matait ?
Et depuis, on se croise, dans la cour, il me regarde souvent.
Lundi matin, il m'a fixé & j'ai soutenu son regard .J'ai ressenti un truc bizarre mais plutôt agréable .
Je vous accorde que ce mec est un peu obsédé ..Mais pourquoi il continuerait à me regarder, et pas mon cxl mais dans les yeux ?!
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avoir lu jusque là & merci beaucoup si vous répondez :D
Voilà
Bye. :)

------
Quand il faut faire un choix .. </3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Qu'en pensez vous ?
MessagePublié: 25 Jan 2012, 17:17 
Hors-ligne
Mini Starlette

je pense que tu lui plait mais je te l'accorde il est plutôt obsédé donc fais quand même attention ;)

------
VIE comme si chaque jour était le dernier

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 19:59 
Hors-ligne
Débutante

Il a peut-être juste envie de coucher avec toi tu sais ;D Après si tu dis pas non c'est ton choix, mais si tu as peur qu'il tente de toucher ou quoi que ce soit ne soutiens pas son regard... Méfie-toi hein ;O

------
♥
Andrej

♥
Manon
Alice
Léa
Laura
Rose

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 21:58 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu peux jouer avec lui au jeu de la séduction, mais après tu pourra pas te plaindre si il joue avec toi en retour.
Ou alors tu joues le direct et tu vas lui parler face a face
Ou encore tu l'ignores.

A toi de voir ;)

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 21:06 
Hors-ligne
Débutante

Je pense que je vais aller lui parler, après faut vraiment que je prenne mon courage a 2 mains :S
Peut etre qu'il joue, oui, c'est de ça que j'ai peur .. On me dit qu'en ce moment il rêve en cours & que quand il rêve ça veut dire qu'il est amoureux .Mais j'pense que c'est pas forcément moi :/

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 21:08 
Hors-ligne
Débutante

Victoria Swift a écrit:
Il a peut-être juste envie de coucher avec toi tu sais ;D Après si tu dis pas non c'est ton choix, mais si tu as peur qu'il tente de toucher ou quoi que ce soit ne soutiens pas son regard... Méfie-toi hein ;O

No stress', j'ai déjà eu affaire à ce genre de mec, donc je sais ou sont les limites ;) Mais bon , on a que 13 & 14 ans alors jusqu'à coucher .. ^^

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 17:24 
Hors-ligne
Débutante

Up :)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Fév 2012, 22:53 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense que c'est juste un gamin qui se teste. Il devait vraiment te trouver mignonne et t'apprécier et ça ne lui déplairait pas de sortir avec toi mais pour moi, il n'est pas amoureux. Le genre de mecs qui ont une attitude comme ça ne sont souvent pas très matures, surtout qu'il est en 4ème et toi en 3ème alors il se dit sûrement qu'il aura l'air "cool" en draguant une fille plus âgée. Après, il peut aussi être un timide très amoureux qui cache ça gêne dans une attitude franche et désinvolte mais je penche plutôt pour la première solution...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2012, 19:03 
Hors-ligne
Débutante

Ouais. Mais bon, ça n'a pas été que cette fois, ça continue depuis .. Il me regarde, dès que je le vois, il détourne le regard..Vendredi, il est passé par un endroit, près de mon rang,par un chemin qui le rallongeait,il n'était pas avec ses amis et n'avait apparemment aucune raison de passer par là. Le midi, on était à la même table, quand je suis sortie du self avec ma meilleure amie, il était derriere, quand on allait dans la cour il avait du genre "quelque chose à récupérer" alors que non .. Toutes mes amies me disent que dès que je ne peux pas le voir, il me regarde . Alors ?

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2012, 19:42 
Hors-ligne
Débutante

Il t'aime ou c'est juste pour le cul ou quoi ? pour en avoir le coeur net commence par lui parler et si tu oses pas le face à face il y a les textos ! Petit à petit tu verras bien se qui se passe et à toi de voir si tu le sens ou pas :)

------
Les souvenirs restent ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant