* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Important : Pommée..
Nouveau messagePublié: 20 Jan 2017, 03:14 
Hors-ligne
Débutante

Inscrit le: 20 Mars 2013, 21:09
Messages: 20
Âge: 20
Salut tout le monde,
Donc voilà, il y a ce garçon que j'ai rencontré grâce à un pote commun. On s 'entend hyper bien, on rigole bien et on aime presque les mêmes choses. Plus ça allait, plus il me plaisait seulement me mettre en couple me fait juste flipper. A une soirée, une de mes amies a découvert qu'on se plaisait mutuellement alors elle a essayé qu'on sorte ensemble. Elle l'a poussé à m'envoyer un message pour qu'on aille boire un verre ensemble, ce qu'on a fait. Tout c'est très bien passé, on a bien rigolé et vint le moment fatidique du baiser d'au revoir. Il était très stressé donc il s'est loupé, et le deuxième coup n'était pas mieux. Fin bref, sur le coup ça m'a fait rire surtout qu'il m'a envoyé un message juste après pour s'excuser.
En rentrant de chez lui, j'ai commencé à me sentir pas bien, à paniquer, et quelques heures plus tard j'ai fait une grosse crise de panique et j'ai dû aller aux urgences. Je me sens vraiment pas bien et je crois que c'est le fait qu'il se soit passer ça entre nous. Peut être que je le vois finalement seulement comme un pote, sauf que ça va être gênant entre nous si je lui dis ça.. Je sais que je dois être honnête avec lui seulement j'arrive même pas à savoir ce que je veux donc je fais comment ? J'ai pas envie de lui faire du mal seulement je peux rien faire sans sentiments et je sais pas si j'en ai...

------
Just


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Important : Pommée..
Nouveau messagePublié: 03 Oct 2018, 10:10 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 11 Jan 2012, 20:21
Messages: 1250
Âge: 20
Hello,


Ce genre de crises de panique quand je commence une nouvelle relation avec quelqu'un m'est déjà arrivé. La plupart de temps ça arrivait qu'une seule fois et ça passait et ça ne voulait pas vraiment dire que je n'avais pas de sentiments. Parcontre, la plus grande qui m'est arrivée à durer une nuit entière et je regrettais vraiment ce qu'il s'était passé, je me suis rendue compte que je voyais le garçon seulement comme un ami.

Pour moi, je pense qu'à partir du moment où tu doutes autant c'est qu'il y a un soucis, et je pense que tu vois ce garçon comme un ami. ça ne veut pas dire qu'il ne se passera jamais rien mais pour l'instant tu n'as pas assez de sentiments.

Dans tous les cas, je te conseille vraiment de lui en parler maintenant car ça lui risque de faire plus de mal que de bien... Si tu ne te sens pas prête dis lui, dans tous les cas la situation pourrait évoluer dans quelques temps. Mais pour le moment ne lui donne pas de faux espoirs. :)


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin