* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je l'aime....
MessagePubliĂ©: 06 FĂ©v 2012, 23:54 
Hors-ligne
Mini Starlette

VoilĂ  alors j'ai dĂ©jĂ  publiĂ© un topic au sujet d'une amie Ă  moi qui m'Ă©nervait Ă  cause de son attitude d'allumeuse et Ă  la suite de vos conseils j'ai dĂ©cidĂ© d'Ă©viter de la frĂ©quenter, d'arrĂȘter de vouloir avoir autant de succĂšs qu'elle etc. Jusque lĂ  tout va bien, je me sentais mieux tout ça et je n'y pensais presque plus mais... il y a un mais. :roll:

Ça fait maintenant plusieurs mois que je flash sur un garçon. Il n'est pas de mon lycĂ©e mais il y vient souvent et quand il est lĂ , il me parle super bien. En fait, on s’entend trĂšs bien tous les deux sans ĂȘtre spĂ©cialement proche mais il y avait comme une tension entre nous genre plein d'allusions comme "si on Ă©tait ensemble..." .Et puis plein de gestes et de paroles futiles aussi qui peuvent trĂšs bien ne rien signifier mais pour moi c'Ă©tait important : j'Ă©tais la seule dont il voulait bien qu'elle s'asseye sur ses genoux, quand j'Ă©tais avec lui il ne voulait jamais me laisser partir, il trouvait toujours des prĂ©textes pour se rapprocher (physiquement) de moi, il me disait que j'Ă©tais belle et plein d'autres choses. Bref, je pensais vraiment que c'Ă©tait bien parti entre nous, qu'il m'apprĂ©ciait et en plus, il est exactement mon type de mec! (on fait la mĂȘme taille, il est beau, trĂšs musclĂ© mais sans que ça fasse haltĂ©rophile, drĂŽle, plutĂŽt intelligent, gentil, il a du style, tout ce qui me plaĂźt quoi. J'Ă©tais tellement sĂ»re qu'il pouvait se passer quelque chose que j'essayais par tous les moyens d'attirer son attention! Quand je savais qu'il serait lĂ , je faisais encore plus attention Ă  ma tenue, je m'imaginais la veille des scĂ©narios dans lesquels il m'avouait qu'il avait un faible pour moi et puis il me mettait tellement en confiance en me complimentant et tout que moi qui suis trĂšs timide avec les mecs, je n'hĂ©sitais jamais Ă  aller le voir surtout qu'il ne me repoussait pas au contraire. En plus, toutes mes amies avaient remarquĂ© ce comportement qu'il avait et elles me disaient toutes que nous ferions un trĂšs beau couple et que c'Ă©tait sĂ»r qu'il m'apprĂ©ciait plus qu'en amie. Bref, j'Ă©tais comblĂ©e!

Et puis aujourd'hui, moi si heureuse sur mon petit nuage je suis redescendue Ă  vitesse grand V jusqu'au niveau sous sol. J'Ă©tais avec une trĂšs bonne amie, proche de "l'allumeuse" (appelons la N) Ă©galement. On parlait de son ex et puis sur le fil de la conversation, elle m'a parlĂ© du nouveau mec de N. Moi je n'Ă©coutais qu'Ă  moitiĂ© parce que je prĂ©fĂšre ne pas savoir ce qu'elle fait de sa vie mais j'ai quand mĂȘme reconnu le prĂ©nom du mec que j'apprĂ©cie particuliĂšrement. Je lui ai demandĂ© de rĂ©pĂ©tĂ© et elle m'a confirmĂ© qu'il s'agissait bien de lui alors je lui ai demandĂ© depuis combien de temps ils Ă©taient ensemble et elle m'a rĂ©pondu que c'Ă©tait tout neuf et que ça ne faisait que deux semaines. Or il y a deux semaines, le dit mec Ă©tait encore trĂšs proche de moi et me faisait sentir son affection.

Maintenant, je me sens vraiment perdue. Moi qui arrivait enfin Ă  faire abstraction du fait qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut cĂŽtĂ© mec, il faut justement qu'elle jette son dĂ©volu sur le seul qui me plaĂźt et Ă  qui je semblais plaire. J'essaie de continuer Ă  l'ignorer mais avec ça je n'y arrive plus. En plus, je sais que je ne peux rien lui dire puisqu'elle n'Ă©tait pas au courant de mes sentiments donc elle n'a rien fait de mal en soit. Franchement, ça me tue. Pour une fois que j'avais une chance avec quelqu'un il faut qu'elle me la prenne sous le nez. Le pire c'est que si c'Ă©tait une autre fille qui sortait avec lui, je m'en serait remise. AprĂšs tout on ne s'Ă©tait rien promis et peut-ĂȘtre que j'amplifiais juste tous ses gestes tendres mais le fait de savoir que c'est elle, ça me fait vraiment du mal. Je ne comprends pas comment elle peut avoir ce qu'elle veut comme ça, en claquant des doigts. Je ne comprends pas comment elle fait pour que son attitude ne dĂ©range personne. Il y a encore quelques semaines, peut-ĂȘtre deux avant qu'elle se mette avec lui, elle avait larguĂ© son mec pour sortir avec un autre et finalement se taper l'ex d'une de ses meilleures amies (alors que celle ci l'aimait encore). Je ne comprends pas tout simplement ce qu'il lui trouve de plus qu'Ă  moi. D'ailleurs, je lui en veux aussi. Comment il a pu me faire espĂ©rer alors que dans le fond il ne pensait qu'Ă  elle? En fait, je me rends compte que ça ne voulais peut-ĂȘtre pas dire grand chose pour lui, que c'Ă©tait juste de la gentillesse mais je ne peux pas m'empĂȘcher de penser que si j'avais rĂ©agit plus tĂŽt, c'est moi qui serait avec lui et pas elle.

Je me sens vraiment mal Ă  cause de tout ça. Ça ne fait qu'un jour que je le sais mais j'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'en remettre. C'est idiot, je n'ai qu'Ă  passer Ă  autre chose ou faire comme si de rien Ă©tait, j'ai l'habitude de faire ça, je suis restĂ©e deux ans amoureuse d'un mec en couple avec quelqu'un d'autre mais comme cette fois l'autre c'est N et ça me paraĂźt tout bonnement impossible de l'ignorer. Je ne peux mĂȘme pas en parler Ă  mes autres amies parce que je sais qu'elle seront tellement d'accord avec moi qu'elles voudront la "faire payer" et moi je ne veux pas qu'elles le fassent parce que mĂȘme si en ce moment je la dĂ©teste et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle soit humiliĂ©e et que tout le monde se rende compte que ce n'est qu'une garce prĂ©tentieuse, je sais que ça ne serait pas juste. Je ne peux mĂȘme pas leur expliquer et leur demander de ne rien faire, elles tiennent trop Ă  moi pour me laisser souffrir et ne pas rĂ©agir (Eh oui qui aurait pensĂ© que ça pouvait ĂȘtre un inconvĂ©nient d'avoir de trĂšs bonnes amies). Bref, je ne sais pas du tout quoi faire. En fait je ne peux rien faire, je sais que je ne l'aurai jamais ou du moins pas maintenant mais je ne veut pas dĂ©primer tout le temps ou leur couple durera. Je pleure dĂ©jĂ  en Ă©crivant ce message comme depuis que je suis rentrĂ©e chez moi. Devant les autres je fais semblant que tout va bien mais ça me dĂ©truit vraiment, et je n'arrive pas Ă  envisager que ça puisse ĂȘtre autrement.

Merci, Ă  celles qui ont lu ce message (assez long je dois dire) et merci encore plus Ă  celles qui y rĂ©pondront mĂȘme si vous ne trouvez pas de solutions (j'ai bien essayer mais j'ai beau retournĂ© le problĂšme dans tous les sens j'y arrive pas. :| )

Kiss! ;)

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je l'aime....
MessagePubliĂ©: 07 FĂ©v 2012, 00:12 
Hors-ligne
Star

Oh ma pauvre ! Je te comprends...J'ai aussi lu ton autre message avec l'allumeuse lĂ ... Ça doit ĂȘtre dur ^^' Tu sais quoi ? Je te conseillerais de laisser passer le temps... Si ta fille allumeuse est vraiment une garce etc... Et que le mec dont tu parles n'est pas con, ils ne vont pas rester longtemps ensemble !
Reste ami avec lui surtout ! S'il te montrait des signes d'affections alors qu'il sortait dĂ©jĂ  avec l'allumeuse ça veut dire qu'il tient Ă  toi ! Et quand ils casseront (oui je suis persuadĂ© qu'ils vont casser je sais pas pourquoi) et ba tu auras ta chance car il se rendra compte que c'est toi la mieux ! Et pour les gestes qu'il te fait que tu as l'impression d'amplifier le sens, t'inquiĂštes pas je suis dans le mĂȘme cas que toi x)

Bon, un conseil reste ami avec lui, continue Ă  passer ton temps avec lui (Ă  part s'il traine trop avec la fille et que ça te fait du mal)... Je pense que tu pourrais peut-ĂȘtre en parler un peu avec tes amies ! Si tu leur fait bien comprendre que tu ne veux pas qu'elles se vengent et que ce sont vraiment des amies elles le feront pas ;)

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

DerniÚre édition par Liliss le 07 Fév 2012, 19:16, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 07 FĂ©v 2012, 01:00 
Hors-ligne
VIP

Coucou,
Oui, ton message est assez long mais j'ai eu le courage de le lire comme mĂȘme, et comme j'ai dĂ©jĂ  lu ton autre message a propos de ton "amie" l'allumeuse, je comprend mieux ce que tu ressens en ce moment, surtout que pendant tout ce temps tu ne faisais que la nĂ©gliger, Ă  cause de sa rĂ©putation, qui dĂ©rangent sĂ»rement plusieurs personnes, en tout cas, si le mec Ă©tait trĂšs proche de toi comme tu dis, et il apprĂ©ciait Ă©normĂ©ment ta compagnie, ça prouve, que quand il est avec toi, il pensera sĂ»rement pas Ă  ton "amie", dĂ©jĂ , il a aucune raison pour faire juste semblant, Oui, il ce sens bien avec toi, et ça, tu devrais y croire, qu'il soit son copain, ou pas, et puis, rien ne prouve qu'il l'aime, il est pas con comme mĂȘme, il doit sĂ»rement savoir que c'est une allumeuse, 2 semaines, c'est vraiment rien, tu t'en fou, tu ne viens que rĂ©cemment d'accepter le faite que tu n'ai pas comme elle, et que tu ne devais surtout pas la ressembler, j'ai jamais vĂ©cu une chose pareil, donc, je peux pas ressentir vraiment ce que tu ressens envers elle, j'essaye juste de me mettre Ă  ta place, les filles t'ont fais la remarque Ă  propos de son affection pour toi, donc, Ă  mon avis, faut pas avoir de doute Ă  propos de lui, je sais pas, comme tu as dis, faut peut ĂȘtre attendre, et voir si leur couple tiendra ou pas, ce que j'en doute fort, on sait jamais, faut juste garder espoir, mĂȘme si c'est encore N qui dĂ©barque dans ta vie, tu te comporte comme si c'Ă©tait juste une "autre". Je sais que tout ce que j'ai dis ne va vraiment pas t'aider, parce que, comme tu as dis, on a beau chercher mais y'a vraiment pas d'issue, mais faut comme mĂȘme garder espoir.
Bisou et bon courage <3

------
Nothing But You A' ♄
FiĂšre d'ĂȘtre une Modja ☟

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 07 FĂ©v 2012, 01:57 
Hors-ligne
Habituée

Roooh nooon ! C'Ă©tait tout mignon ton dĂ©but genre " je te fuis tu me suis je te suis tu me fuis". SĂ©rieusement je comprends plutĂŽt bien ta douleur, tu t'Ă©tais attachĂ©e Ă  lui, tu as espĂ©rĂ©, des petits gestes par-ci des petits cĂąlins par-lĂ , tu te fais des petits films, et lĂ  quand tu te dis que tu vas surement sortir avec lui il faut qu'elle vienne te N***er ton bonheur. Je suis passĂ©e par lĂ , et c'est sĂ»r que tu regardes plus le mec de la mĂȘme façon et que tu as juste envie de lui rouler dessus avec un char d'assaut.
Tu as dit que ça faisait 2 semaines qu'ils Ă©taient ensembles, mais peut-ĂȘtre qu'il est juste tombĂ© amoureux de toi entre temps ? Bon ça c'est la premiĂšre option et dans ce cas tu dois mettre les choses au clair avec lui tu dois lui parler. Ensuite il s'est peut-ĂȘtre juste servi de toi malheureusement il y a des mecs comme ça et si c'est le cas laisse tomber... Enfin, c'Ă©tait peut-ĂȘtre juste simplement amical cette tendresse. J'imagine Ă  quel point ça dois t'Ă©nerver le fait que ce soit " l'allumeuse" qui soit avec lui c'est vraiment une garce :/ :evil: ,mais de toute façon comme je te l'ai dĂ©jĂ  dis tu vaux 100000000000000 fois mieux qu'elle, si le mec n'a pas compris ça et a prĂ©fĂ©rĂ© allĂ© voir une chaudasse avec qui il va rester 3 semaines bah tant pis pour lui.

Comme on dit "Il faut de tout pour faire un monde" (mĂȘme si les gens comme elle on s'en passerait )

J'espÚre t'avoir un peu réconfortée ma jolie, bisous.

------
Poupoupidoo :) !

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 07 FĂ©v 2012, 16:11 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tout d'abord, merci les filles pour vos messages ça me fait plaisir! :)
Y'a du nouveau aussi, plutĂŽt une bonne nouvelle! :P

Aujourd'hui, j'ai parlĂ© Ă  mon "amie". En fait on est presque voisines et on prend le mĂȘme bus donc comme aujourd'hui on commençaient Ă  la mĂȘme heure, on Ă©taient ensembles. MĂȘme si j'ai plutĂŽt tendance Ă  la dĂ©tester je ne peux pas lui dire et arrĂȘter de lui parler net parce que comme je l'ai dĂ©jĂ  expliquĂ©, elle ne m'a rien fait de "personnel" vu qu'elle ne savait pas que je l'aimais et puis on a quand mĂȘme Ă©tĂ© meilleures amies et ça mĂȘme si on a carrĂ©ment changĂ© toute les deux je n'ai pas envie de l'oublier... Bref je lui ai parlĂ© normalement comme d'habitude et lĂ  elle me pose la question qu'il ne fallait pas : "Et toi les amours ça va?" Grrrr, Ă  ce moment j'ai juste eu envie de lui dire en face ses quatre vĂ©ritĂ©s mais bon, je me suis retenue. Donc je lui rĂ©pond calmement que ça va (mensonge), que je suis toujours cĂ©libataire (vĂ©ritĂ©) et que je n'ai personne en vu (Horrible mensonge). Bien sĂ»r aprĂšs, je m'attendais Ă  ce qu'elle me dise qu'elle sortait avec mais elle n'en Ă  rien fait, du coup je lui ai moi mĂȘme demandĂ© : "Et toi tu sors avec machin?" et lĂ  elle me rĂ©ponds que non. Au dĂ©but j'ai pensĂ© qu'elle mentait et puis elle m'a expliquĂ© qu'en fait, elle l'avait juste "pĂ©cho" deux fois mais qu'il n'Ă©taient pas ensembles (tu comprends, il est plus petit que moi quoi donc ça peut pas le faire. Pffff... --' )

Du coup, je suis un peu soulagĂ©e de savoir qu'il est toujours cĂ©libataire mais toujours blasĂ©e que ce soit elle qui l'ai pĂ©cho. Bien sĂ»r, je ne tiens pas Ă  adopter son comportement et embrasser un mec comme ça alors que je ne suis pas avec et que je n'ai pas l'intention de me mettre avec c'est pas du tout mon style mais je peux pas m'empĂȘcher d'ĂȘtre jalouse parce que au fond j'aurai trop aimĂ© ĂȘtre Ă  sa place...

Et puis je lui en veux toujours aussi au gars mĂȘme si il n'y a pas de raisons, je sais bien que les mecs sont comme ça, mĂȘme si certains sont honnĂȘtes on ne peut pas leur reprocher d'accepter les avances d'une jolie fille :cry: . Enfin maintenant que je sais qu'il ne sont pas ensembles et que ça ne risque pas d'arriver, je reprends l'opĂ©ration sĂ©duction! Elle m'Ă©nerve Ă  avoir aussi facilement ce que je galĂšre Ă  obtenir mais la prochaine, c'est moi! :D

Merci pour vos conseils et dĂ©solĂ©e de m'ĂȘtre alarmĂ©e pour rien... :roll:

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ]