* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: j'aime deux hommes en meme temps
MessagePublié: 22 Oct 2010, 21:39 
Hors-ligne
Débutante

vous allez me dire elle c'est pas ce qu'elle veut, mais j'ai rencontrer deux garcons un sur internet et un a cote de chez moi. Et je ne sais pas lequel choisir.

Voila, j'aime deux hommes. Ils me font tous les deux du bien et je n'arrive pas a me decider. Je sors avec les deux en meme temps je sais ca ne se fait pas mais je les aime autant tous les deux
Il y en a un qui a 18 ans et un qui a 16 ans. Il y en a un que je voit tous les jours et l'autre que je ne vois que sur internet Je me faucalise pas sur l'age et comme je suis depressive et qu'ils m'aident a remonter la pente c'est encore plus dure. Est ce que vous pouvez me conseiller, s'il vous plait?

------
Je serais forte pour ressembler a mes stars les NEXUS

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: j'aime deux hommes en meme temps
MessagePublié: 22 Oct 2010, 22:09 
Hors-ligne
VIP

C'est sûr que c'est quelque chose d'assez compliqué... Que tu aime 2 personnes à la fois, sa peut se comprendre mais sortir avec les deux en mêmes temps, ce n'est pas très honnête disons ;) Je pense que tu devrais déjà t'assurer de la confiance que tu peux avoir avec le ga que tu as rencontré sur internet, et celui qui vit à côté de chez toi... As-tu déjà rencontrer ton mec d'internet en vrai ? Si non, je pense que ta relation avec lui sera diférente en vrai et sur internet, car nous sommes plus ouvert sur l'ordi qu'en face... (Enfin c'est mon avis) Donc je pense que la relation que tu as avec le mec qui habite à côté de chez toi et plus... euh... "saine" Enfin, tu te comporte plus naturellement je pense avec lui qu'avec ton mec virtuelle je pense, non ? Mais après, c'est sûr que si tu aimes les deux autant, je ne peux pas trop t'aider... ^^'

------
Garder Toujours Le Sourire...C'est mon Secret ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Oct 2010, 18:45 
Hors-ligne
VIP

A mon avis sortir avec deux hommes en même temps c'est pas sympa. Mais c'est sûr que si tu les aime tout les deux c'est difficile :\
J'te conseille déjà de rencontrer celui d'internet (je te conseille un lieu public, juste au cas où ^^) & après peut-être qu'en le rencontrant il ne sera pas du tout comme sur internet. En bien ou en mal et si c'est en bien tu te rendras peut-être compte que c'est lui que tu préfères. Ou alors le contraire xD
J'espère m'être fait comprendre ^^
Bizz

------
M. tu peux toujours essayer ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Oct 2010, 23:07 
Hors-ligne
VIP

Les relations virtuelles ne marchent jamais ! Surtout à notre âge ! J'en ai l'expérience de mes amis.

Disons que déjà tu peux éprouver des sentiments pour cette personne mais virtuellement. Ses sentiments ne sont pas visibles, ils sont caché derrière un écran. Le mec peut faire ce qu'il veut en vrai sans que tu le saches, tout comme tu le fais.

T'as pas de contacte physiques avec cet personne donc tu ne peux pas savoir ce que lui représente vraiment pour toi ! à moins que vous vous êtes déjà vu.

La personne que tu as déjà vu, que tu penses aimer que tu trahies maintenant... ne serait pas très content d'apprendre que t'as des relation à distance avec quelqu'un (même si c'est à distance).

Teste : -si tu dit aux deux garçons que tu les aimes tu les deux, bas... si les deux t'aimes de la même manière, l'amour virtuel va plus vite oublié que l'amour réel.
-si tu souffres que tu te sent seule, celui qui t'aidera le mieux sera celui qui est près que chez toi parce qu'il pourra te faire des câlins pour te faire oublié. Alors que l'amour virtuel va juste... te parler ! Ce que l'amour réelle peut faire aussi...

(Imagine-toi, l'homme que tu connais virtuellement te trompe avec une fille tu ne le sais pas ! Que ferais-tu ?

Et maintenant imagine toi si l'homme que t'aime en vrais te trompe ! Que ferais-tu ?

Sachant que le mec que tu connais virtuellement à tout les droit de faire ce que toi aussi tu fais !

En te posant ses question... En t'imaginant ces situation... Lequel te fera le plus de mal ?)

------
*o* ã•よã†ãªã‚‰ !!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Oct 2010, 17:49 
Hors-ligne
Administrateur

Salut,

Moi j'aurais aussi envie de te dire de rester avec celui qui habite a côté de chez toi, c'est plus simple et plus vrai.
Vu qu'en plus tu es pas très bien en ce moment, je pense qu'il faut que tu sois entourée physiquement le plus possible, donc faisable qu'avec le garçon qui vit a côté de chez toi.

Mais bon, le mieux pour tester tes sentiments et savoir lequel tu aimes vraiment, c'est de couper les ponts avec les deux pd au moins une semaine. Et la tu sauras lequel te manques le plus !!!

Gros bisous, bon courage !

B-Bye ;)
Lolly, Admin

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Oct 2010, 18:57 
Hors-ligne
Débutante

Je pense que j'aurais mal dans les 2 cas que ce soit celui d'internet ou de mon village, si je me faisait tromper ce serait horrible. C'est pour ca que j'essaye de régler la situation. Autre question, est ce que c'est bien de sortir avec un garçon de 18 ans.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Oct 2010, 21:25 
Hors-ligne
VIP

Je vais te dire une chose : Ma mère à 10 ans de moi que mon père. Le mari de ma soeur à 12 ans de plus qu'elle ! Et y a plein de couple 13 à 16 ou plus !
La vrai question est : est-ce que tu trouve que c'est mal de sortir avec un mec de 18 ans ?!

Perso : Les mecs plus âgés sont plus mûrs donc moi c** mais MOI seulement moi, les mec plus de 16 ans c'est pas mon truck ! Mais bientôt ça va l'être !

------
*o* ã•よã†ãªã‚‰ !!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Oct 2010, 20:39 
Hors-ligne
VIP

Cela dépend de l'âge que tu as.

Je pense que les différences d'âge dans des relations d'adultes et d'adolescents sont différentes. En effet, il y a beaucoup de nos parents où il y en a un plus jeune que l'autre (de beaucoup ou pas) Mais cela ne pose pas de problèmes. Alors qu'une fille de 13/14 ans par exemple qui sort avec un mec de 18 ans... ça peut être choquand pour certaine personne ! L'homme de 18 ans sera [forcément] plus mûr que la fille de 14 ans, et pour lui, sortir encore avec une "gamine" (pour lui) serait une sorte de jeu... Enfin c'est se que je pense ;) Après, tous les mecs ne sont pas les mêmes, mais moi les relations d'adolescents avec un écart de 4/5 ans... j'y croit pas trop ^^ (Disons... 6/7 mois maxi ?)

------
Garder Toujours Le Sourire...C'est mon Secret ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Oct 2010, 01:01 
Hors-ligne
VIP

Oui, c'est vrai ! Les relations à l'âge de 13 à 16 ans ne dur rarement 1 an ! A moins que ce sois une relation vraiment jusqu'au mariage sois des relations solide mais fragile en même temps !

Mais en se qui concerne sortir avec un 18 ans c'est vrai que c'est bizarre pour certaine personne mais... L'amour est aveugle donc ça ne pose pas de problème pour le couple.

Mais c'est déjà moins bizarre que de sortir avec un mec virtuelle que l'on a jamais vu ! Parce que peut-être qu'il n'est pas tout a fait ce que tu croix !

Question :

-Tu l'as déjà vu ce mec sur internet, oui ou non ?

------
*o* ã•よã†ãªã‚‰ !!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2010, 22:03 
Hors-ligne
Débutante

J'ai eu 15 le 3 novembre. Je n'ai jamais vu mon mec d'internet.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant