Bonsoir Les Filles,
Je vous explique, je suis avec mon copain depuis presque 3 ans & demi. Nous avons eu des moments forts, des moments durs, tres durs, fin bref un couple normal quoi ^^ !
Le probleme c'est qu'en ce moment, on a du mal à se suporter l'un l'autre.. & depuis une semaine ça part très mal, aussi mal qu'il a decidé qu'il voulait se separer de moi, il sait plus trop où il en est :S !
D'habitude quand on s'embrouillait ça durer pas tellement longtemps quelques heures tout au plus.. mais là ça dure depuis dimanche, j'ai presque plus de nouvelles, ou quand j'en ai, on se prend la tête car je sais pas quoi penser moi de tout ça :/ J'ai peur, je veux pas, & je peux pas etre sans lui

(
Ce mec là , il etait tout pour moi, il m'a sorti de "plus bas que terre", il m'a appris à revivre apres etre tomber dans l'anorexie, & la depression. Il m'a permis d'etre heureuse.
Je vois plus ma vie sans lui, je donnerai & ferai tout pour ce mec

J'avais des etoiles dans les yeux quand il était pres de moi, j'aimais sa façon d'etre, de parler, de rire, de sourire,.. j'aimais tout de lui.
Je suis peut-etre un peu trop amoureuse..
Bref je sais pas quoi faire.. Le laisser quelques temps ? Essayer d'aller lui parler en face à face ?
:'( </3