* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros problème !
Nouveau messagePublié: 15 Oct 2015, 12:13 
Hors-ligne
Habituée

Coucou les filles !

Je vais faire court !

Cet été j'ai déménagé dans une autre ville, et qui dis déménagement dis nouveaux amis et nouveau lycée.

Dés mon entrée au lycée j'ai craqué pour un garçon de terminal, j'ai vite constaté que j'avais quelques amis en communs avec lui, ce qui est une belle opportunité pour me rapprocher de lui, rapidement j'ai pu voir que je ne suis pas son genre de filles, et qu'il me trouvait petite car je suis en seconde, en sachant cela j'ai voulu passer à autre chose.
J'ai raconté ce qui s'est passé à ma meilleure amie, sa réaction fut trés infantile, puisqu'elle est partie l'insulter et le traiter de tout et n'importe quoi en lui parlant de moi, on me defendait...
Ça me tracasse un peu, car il est trés populaire et qu'il pourra facilement me salir ma réputation, en sachant que je suis nouvelle, et que je n'ai rien fais dans tout cela pour qu'il le fasse.
J'attends vos réponses.
Gros bisous !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Gros problème !
Nouveau messagePublié: 16 Oct 2015, 17:34 
Hors-ligne
VIP

Tu es au lycée, tu n'es plus au collège. La réputation ? On s'en fiche !
Grandit un peu, et tu te rendras compte que ce que pense les autres ne fait pas ta personne.
Oui ta meilleure amie à eu une réaction hyper gamine, mais montre toi plus mature qu'elle !
Traine avec lui, quand les potes que vous avez en commun sont avec lui, ne le colle pas. Il te trouve gamine ? Prouve lui le contraire en lui montrant que tu peux avoir de vrais discussions ! Demande lui s'il peut t'aider en telle matière, ça peut toujours vous rapprocher.
Allez courage miss :)

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Gros problème !
Nouveau messagePublié: 18 Oct 2015, 20:03 
Hors-ligne
Habituée

Tu as absolument raison, je vais tâcher de faire ainsi, mais depuis ce qui s'est passé j'ai honte, je n'ai pas le courage d'aller vers lui, alors que je dois impérativement m'excuser auprès de lui aprés le coup qu'a fait ma meilleure amie.

J'arrive pas à me lancer !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]