* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: En couple et attirer par un autre.
MessagePublié: 02 Fév 2012, 21:47 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bonjour/Bonsoir à toutes je reviens d'un bon moment d'absence à cause des cours, brevets blancs etc..
Alors celles qui n'ont pas la patience de lire je vous previent quittez la page toute suite x) .
Je vais essayer de raccourcir un max. Bon je suis en couple depuis un an et demi, on s'aime très fort et on ne s'est jamais séparé.
Cette année je me suis retrouvée dans la même classe qu'un garçon sur qui j'étais en " kiff " il y a 2 ans auparavant mais lui était amoureux d'une autre. Bon cette année au début je faisais pas attention à lui puis le temps est passé et là il y a quelques mois j'ai commencé à me rapprocher de lui. On parle beaucoup, il se mettait toujours à côté de moi en cours ( plus maintenant car ma très bonne amie reste à coté de moi) On rigole pas mal, on est entre nous tous ça. Il y a quelques semaines on a vraiment commencé à se rapprocher. Je précise qu'il etait en couple lui aussi à ce moment là. On a commencé par des câlins, des petits bisous. Des taquineries du genre des chatouilles ou des pincements sur les jambes ou le nez, des regards et des sourires etc. Tout ça en cours et pas en dehors. Puis après on a commencé a se faire des caresses sur les mains, les bras, à se tenir la main sous la table pour que personne ne voit.. Mais ça ce n'est arrivé que 2 fois.

Là il a été absent 1 semaine à cause du décès d'un de ses proches. Le premier jour on m'a dit qu'il ne reviendrait plus car il s'est fait viré. J'ai pleuré le premier jour, le 2ème. Je lui avait envoyé un petit message le premier jour la matinée, juste pour lui demandé si c'etait vrai ce qu'on dit et il n'a jamais répondu. Après j'ai appris la vraie raison.
Bon il est revenu aujourd'hui et il ne m'a pas parlé, faut dire que au début j'ai essayé de l'évité je n'ai pas fais le premier pas pour lui dire bonjour ou quoi alors que j'ai dis bonjour à ses copains. Toute la journée nos regards se sont croisés puis vite on regardaient ailleurs. Il est venu près de moi un moment je l'ai fixé pour qu'il me dise bonjour mais il n'a même pas fait attention à moi.. Il a quitté sa copine aujourd'hui car il ne l'aimais plus et ça faisait 3 ou 4 mois. Je pense énormément à lui mais je n'oublies pas mon copain que j'aime beaucoup . Je ne sais pas quoi faire, les moments où on se rapproche je me sens tellement bien et heureuse, je suis tellement souriante et tout dans ses moments là.. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait je suis vraiment et complètement perdue..
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! Bisous et merci d'avance XOXO !

------
- Mon Amour, 19 Octobre 2O1O ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: En couple et attirer par un autre.
MessagePublié: 02 Fév 2012, 22:02 
Hors-ligne
Débutante

Et ton petit ami, il se rend compte de rien, ton rapprochement avec ton pote et tout..?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Fév 2012, 23:02 
Hors-ligne
Mini Starlette

Non pas vraiment, je lui en parle pas non plus il sait juste qu'il est dans ma classe et qu'on est ami..

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 00:47 
Coucou,
Bah moi je te dis de demander si avec ton copain, c'est toujours comme avant, comme au début, parce que si ça se trouve, c'est pour ça que tu vas voir "ailleurs"..
Ca se passe toujours aussi bien avec lui?
Et dit toi que tu risques de foutre ton amitié en l'air, donc réfléchis bien!
Moi, j'ai été dans ton cas mais j'ai fais le mauvais choix.. J'espere que tu feras le bon!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 06:43 
Hors-ligne
VIP

Salut Miss,
Tu t'es énormément habituer à ton ami que t'a oublié que t'avais un mec, que tu aimes depuis 1 an et demi, fallait vraiment pas se laisser aller comme ça, tu sais, on sera jamais satisfaite de nos petits copains, on aura toujours de l'attirance pour d'autres mecs, mais c'est pas une raison pour se laisser aller avec le premier venu, (Même si tu l'aimais y'a 2 ans), là, normalement, tu devrais faire un choix, sois tu reste avec ton mec, sois tu choisi l'autre et tu essaye de le conquérir, surtout, que là, il est célibataire, on dois pas laisser celui qu'on n'aime et qui nous aime pour celui qui nous plais pour la simple raison que tu te sens heureuse avec lui. Est ce que tu es bien avec ton homme? Est ce que se qui arrive a touché votre couple? Si non, sa ne va pas tarder, sûrement. Tu serais capable de laisser tomber ton mec pour un autre? Alors que t'es même pas sûr s'il veut vraiment de toi? Tu as dis qu'il s'est absenté plusieurs jours, et il a même pas répondu à ton message quand tu t'es inquiété à cause de la rumeur, après, on te dis qu'il avait cassé avec sa meuf, eh ben, sa montre une chose, il tenait vraiment à elle, mais tu sais vraiment pas la raison pour laquelle ils ont cassés, essaye de savoir la vrai raison pour le rupture, tu verra, sa t'aidera peut être à te décider. Certes, on cherche tous notre bonheur, et toi, t'a trouvé ton bonheur avec deux mecs à la fois, ton chéri, et ton ami, c'est difficile de faire un choix, donc, réfléchi bien avant de réagir, surtout, ne prend aucune décision si tu n'ai pas vraiment sûre de ce qu'on te dis à propos de ton ami, il est préférable de discuter avec lui.
Excuse moi pour ce long message, et aussi, d'être trop directe, :)
Bon courage, et tiens nous au courant.
Bisou :)

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:17 
Hors-ligne
Mini Starlette

Le truc c'est que j'ai pas envie de faire un choix justement, parce que je ne lâcherais jamais mon copain ça c'est sure mais je n'ai pas envie de perdre mon ami, là on s'est rapprochés sa y est. Le contact est repassé. Je trouve mon bonheur en premier bien sur avec mon copain et puis mon pote je trouve aussi du bonheur mais plus amical. C'est sure qu'avec mon copain c'est pas du tout pareil malgrès qu'on s'aime toujours autant et qu'on s'entend assez bien. C'est pour ça donc que je suis un peu bloquée et que je ne sais pas trop quoi en penser..

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Fév 2012, 21:36 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai tout lu, et je pense que c'est seulement une attirance.
Si réellement tu aimes ton copain, alors ne fais pas de bêtise...
Surtout il faut que tu sois franche et sincère avec ton copain, ne le mène pas en bateau.

------
Une jeune fille, des temps nouveaux.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 20:33 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci c'est gentil, oui c'est une réelle attirance.. Mais les jours où ils ne s’intéresse pas vraiment à moi ( quelques fois il est bizarre ) je suis vraiment mal.. Je ne vais pas faire de bêtises parce que j'aime mon copain :)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 20:45 
Hors-ligne
VIP

Tu t'es juste habitué à son affection, l'essentiel, c'est de préserver ton mec, comme à dit Purple-Feather, en tout cas, j'espère que sa s'arrangera, et que tu te sentira plus perdue.
Bisou<3

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Fév 2012, 17:33 
Hors-ligne
Débutante

Je sais que ce que je vais dire ne va pas aider mais...
Je suis sur que c'est de l'attirance, comme l'on bien dit les autres en haut. Après si ton ami te dit qu'il t'aime ou un truc comme ça... Essaye de vraiment voir avec lequel tu es le mieux.
Mais ne laisse pas ton copain tombé pour ça, même si je pense que tu ne vas pas le faire :D

------
Les problèmes sont fréquent. Les solus' sont rare.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]