* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Éclaircissez moi !!! SVP !!!!
MessagePublié: 08 Fév 2012, 02:22 
Hors-ligne
Star

Coucou les filles ^^

Alors c'est encore un sujet par rapport à mon ex , mon copain et le gars beau

D abord mon ex
Donc en faite , mon ex me demandant de sortir avec lui à nouveaux depuis mardi dernier ce week end j'ai décider de lui donner une réponse tout en sachant que je n'avais pas encore casser avec mon mec .
Je lui est dis que je voulais mais que c'étais pas officiel plutôt un genre de flirt le tant que je casse avec mon mec , il m'a dit que il veut pas parce qu'avec la "FILLE" sa serait officiel . Moi vu sa réponse je l'ai mal pris mais j'ai laisser passer deux jours et hier soir , je lui est envoyer un msg disant je vous le cite mot pour mot " Pff...T'as pas changer t'es toujours aussi con et connard . Vas y va avec ta pute c'est se que tu veux de toute façon . PFF...
PS : J'espère que tu la feras souffrir encore plus que tu la fais pour moi ;)
"

Voila ce que je lui est dis désolé pour le langage. Bien évidement il n'a pas répondu à mon sms .

Mais depuis que je lui est dis sa je me sens mal j'ai toujours envie de pleurer. Sa serais peut être à cause de sa ?

Ensuite mon copain
Ensuite pour mon copain depuis à peu près une semaine j'étais fâcher avec lui on c'est expliqué et après sa été mais samedi je l'ai vu en ville avec son frère il est venu me voir et tout mais , il sait que je suis une meuf jalouse mais il me montre que lorsque je lui est demander de venir il va parler pour une fille.
Et aussi à un moment il a voulu partir mais moi je voulais pas on est rester une bonne dizaine de minute à se tirer par le bras parce qu'il voulait que je vienne chez lui mais moi je voulais rester en ville . Finalement je l'est laisser il ma dit de le rappeler qu'il reviendra après . Je les appeler il ma dit qu'il arrive , je ne les jamais vu revenir .
Alors je vous est raconter tous sa parce que je voudrais savoir : Qu'est ce que je fais avec lui ? .
A oui j'allais oublier j'arrive pas du tout à m'énerver contre lui à lui dire ses 4 vérités

Et pour finir le gars beau (enfin : ) )

Le fameux " gars beau" . J'arrive pas à le cerner
Comme je le surveille sur facebook ( et oui je suis comme sa ) j'ai remarqué que une fille lui disait tout le temps je t'aime et tout , j'ai aussi vu qu'il lui disait que lui aussi et tout
Mais il est tellement doux avec moi affectueux il me fait plein de chose qui pourrait faire paraître que l'on sort ensemble !
Alors avec lui aussi qu'est ce que je dois faire ?

Et aussi je devrais quitter mon mec pour aller avec mon ex ou rester avec mon mec ou si possible que le gars beau me demande d'aller avec lui ? Que faire ?

SVP AIDEZ MOI
Bisous
Et merci pour celle qui auront tout lu

PS: Désolé pour les fautes

------
♥ I LOVE YOU JOJO , NEVER FORGET YOU ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Éclaircissez moi !!! SVP !!!!
MessagePublié: 08 Fév 2012, 02:59 
Hors-ligne
VIP

Coucou,
Tu sais, si tu veux vraiment te décider, tu dois te poser d'abord cette question: Lequel des trois mecs tu aime?
C'était pas sympa le texto que tu as envoyé à ton ex, il a le droit de vouloir que votre relation sois officiel quoi, fallait pas lui reprocher ça, en tout cas, c'est normal que tu as eu mal après, tu t'es emporté un petit peu, donc, essaye de t'excuser d'abord, au moins si tu le choisi pas lui,vous resterez au moins de bons amis.
Pour ton mec, j'ai pas aimé le faite de t'avoir laisser attendre, alors qu'il allait pas revenir, j'aime pas, donc il faut être plus directe avec lui, parceque là, je veux pas le juger, mais je crois qu'il te manipule, enfin, je le connais pas assez, mais c'est ce que je pense d'après ce que tu as raconté, sérieux, sa m'a énervé,mais vraiment.
Pour le beau mec, tu n'a pas donné beaucoup de détails, genre est ce que vous vous êtes déjà vu? Vous vous connaissez que sur le net ou ailleurs? Déjà, il est beau, donc, la première chose qui me passe par la tête, y'a une attirance physique, et puis après tu dis qu'il est affectueux, peut être qu'il est comme ça avec tout les meufs, l'exemple de la meuf d'en tu as parlé, après je sais pas, faut donner plus de détails, c'est pas clair pour moi en tout cas.
Bisou et tiens nous au courant <3

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 03:29 
Hors-ligne
Star

Merci

Pour le beau mec oui je l'ai déjà vu il est dans mon collège
Il me fait des calins il me lance des regards dans la cour enfin à chaque fois que l'on ce voit et il me fait tout le temps la bise et sa "bise" est déjà passer quelque fois pas un petit bisou sur la bouche , et aussi il me tient et tout donc voila.
Oui il est beau , au niveau mental il est très gentil souriant pas bête...
J'èspere avoir été un peu plus claire

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 03:54 
Hors-ligne
VIP

Oui, je vois, je sais pas, sa se peut que sa sois juste de l'attirance physique, autant pour lui que pour toi, mais sa peut vous pensez à devenir plus proche, s'il te plaît bien, ben vas y, essaye de te rapprocher encore plus de lui, qui sait.

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 05:44 
Hors-ligne
Star

Oui peut être ! Je vais voir comment notre "relation" (si je peut employer ce mot bien sure) évolue
Je te tiendrais au courant !
Bisou

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 15:40 
Hors-ligne
Star

juste une choses : on dit "éclairez moi". "éclaircissez moi" ça voudrait dire "rendez moi moins-foncée" xD

------
♠ Près des yeux, loin du coeur... ♠

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Éclairez moi !!! SVP !!!!
MessagePublié: 08 Fév 2012, 20:43 
Hors-ligne
Star

Krkr Merci :oops:

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2012, 22:42 
Hors-ligne
Star

de rien, c'est deux verbes qui se ressemblent... ;) mais bon faute à éviter quoi ^^

------
♠ Près des yeux, loin du coeur... ♠

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Fév 2012, 00:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou, :)!

Je vais te répondre dans l'ordre.

**Pour ton ex, je pense que de ce remettre avec lui ne seras pas une bonne idée, vous vous êtes déjà séparer une fois, alors c'est possible que sa fasse pareil. Par contre pour le message tu y es peut être aller un peu fort mais sachant que tu étais énerver sa peut se comprendre.

Il se pourrait que tu es encore quelque sentiment pour lui, donc normale que tu es envie de pleurer.

**Pour ton copain, j'ai du mal à comprendre. Essaye de lui parler calmement face à face sa pourrait peut être répondre à ta question.

**Pour le garçon mignon, si tu n'arrives pas à le cerner parle lui c'est la meilleur solution, ensuite il se peux qu'il te prenne juste pour une grande amie.

CONCLUSION :
- Ne retourne pas avec ton ex.
- Si tu casses avec ton mec en espérant que l'autre te demande, il se pourrait qu'il ne le fasse jamais.
- Si sa se passe bien avec ton copain, reste avec lui.
C'est mon avis, mais après c'est a toi de faire un choix, va avec celui que tu aimes le plus et non celui qui t'attires le plus ;)!

------
- TU L'AiMES ? - BiEN PLUS QUE SA, Si SAVAIS.. ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Fév 2012, 03:09 
Hors-ligne
Star

Merci pour ta réponse :)
Je vais parler pour mon copain et j'irais parler pour le gars mignon ^^

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]