* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: comportement bizarre de mon copain
Nouveau messagePublié: 12 Juin 2014, 22:31 
Hors-ligne
Débutante

Salut à toutes, (merci d'avance à celles qui liront tout :D)

voilà l'histoire. Je suis avec mon copain depuis 8 mois.Nous ne faisons pas nos études dans la même ville, mais nous nous voyons les week-ends, car nous vivons dans la même ville à l'origine.

Il avait des examens en Juin, et du coup en Mai il a décidé de ne plus rentrer les week-ends pendant 1 mois, pour pouvoir bien réviser ses exams, soit disant qu'il "n'arrive pas à travailler quand il rentre". Soit.

Le dernier week-end avant qu'il ne rentre plus, on s'etait dit qu'on s'enverrait plus de messages, par portables et fb vu qu'on ne se verrait pas pendant longtemps.
Et là, le soir où il part il oublie son portable, donc on ne s'est pas envoyé de messages de la semaine. Je lui en ai envoyé sur fb, mais il me répondait un peu sèchement.
Par contre, il m'envoyait quelques snaps avec le portable d'un pote à lui, où il était avec une meuf dont il me parle tout le temps, et il écrivait des phrases du style "Quand cette fille mange une glace tous les gars fondent pour elle".
Ensuite il a reçu son portable qu'on lui a envoyé, mais il ne m'envoyait quasiment pas de messages, et quand je lui en envoyé il me répondait sèchement.
Du coup, je me suis un peu énervée contre lui par messages en lui disant qu'en gros en ce moment j'avais l'impression qu'il me zappait, que je comptais plus pour lui. Quand je lui ai dit ça, il a tout de suite était vexé, comme quoi je lui faisais pas confiance, et si je ne lui faisais pas confiance, il voit pas ce qu'on ferrait ensemble. Bref, après on s'est expliqué.

Après ca, il y a eu un long week-end avec les jours fériés où il est parti en vacances avec les potes de là où il fait ses études, il est allé à la plage et tout. Alors qu'il m'avait dit qu'il ne rentrerait plus pour BOSSER.

Après, j'étais vraiment super triste et un peu énervée intérieurement, mais je continuais à lui envoyer des messages gentils pour prendre de ses nouvelles et tout normal. Messages auxquels il me répondait un peu sèchement.

Et ensuite dès qu'on ne se parlait pas de plusieurs jours (parce que Mr ne m'envoyait pas de messages), je lui en envoyait un. Et j'ai remarqué que là quand je lui envoyais un message, il me répondait sèchement, puis écrivait des trucs sur twitter genre "L'attente détruit la passion", ou "Trop d'amour tue l'amour", et qu'il faisait des compliments sur Twitter à son ex (qui est devenue sa meilleure amie, et qui est bi/lesbienne enfin elle se cherche)

Bref, j'ai l'impression qu'il se désintéresse un peu à moi, enfin qu'il ne m'aime plus comme avant,car avant il était très prévenant, il m'envoyait plein de messages, il me disait qu'il m'aimait et que je lui manquais. Là, plus rien à part un petit coeur de temps en temps. En plus , il m'avait raconté qu'une fois il avait plaqué une fille, il avait essayé de lui envoyer des petits signaux, genre il lui envoyait moins de messages, il lui parlait d'autres meufs et tout...

Du coup,
est ce moi qui devient parano à cause de la distance, alors que lui est juste un plus occupé avec ses partiels?
OU est ce lui qui se désintéresse vraiment à moi?

Merci pour vos réponses :)

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: comportement bizarre de mon copain
Nouveau messagePublié: 12 Juin 2014, 22:45 
Hors-ligne
VIP

Le comportement de ton copain me fait penser au mien, sauf qu'il n'a ni facebook ni twitter, on se parle que par textos, mais il n'a jamais fais de compliments à d'autres filles, pas à ma connaissance en tout cas.
C'est vrai que c'est assez suspect cet éloignement comme ça, à pas répondre aux textos ou répondre sèchement et je pense que les examens n'excusent pas tout.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre un peu de recul pendant au moins 2jrs (je sais c'est dur !) sans lui envoyer de textos ni rien, afin de voir s'il revient vers toi.
Comme je l'avais dit sur une autre discussion, les garçons ont parfois leurs périodes "ours" où ils veulent être tranquilles et au lieu de nous le dire franchement ils préfèrent être distants ou ne plus répondre aux textos (vive la mentalité^^).

Voilà tiens nous au courant et n'hésite pas si tu veux parler, bisous.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Juin 2014, 22:52 
Hors-ligne
Débutante

Melmelie a écrit:
Le comportement de ton copain me fait penser au mien, sauf qu'il n'a ni facebook ni twitter, on se parle que par textos, mais il n'a jamais fais de compliments à d'autres filles, pas à ma connaissance en tout cas.
C'est vrai que c'est assez suspect cet éloignement comme ça, à pas répondre aux textos ou répondre sèchement et je pense que les examens n'excusent pas tout.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre un peu de recul pendant au moins 2jrs (je sais c'est dur !) sans lui envoyer de textos ni rien, afin de voir s'il revient vers toi.
Comme je l'avais dit sur une autre discussion, les garçons ont parfois leurs périodes "ours" où ils veulent être tranquilles et au lieu de nous le dire franchement ils préfèrent être distants ou ne plus répondre aux textos (vive la mentalité^^).

Voilà tiens nous au courant et n'hésite pas si tu veux parler, bisous.

Je me suis dit exactement pareil. Genre qu'il avait surement pas trop envie d'être dérangé avant ses exams. Mais bon, les exams c'est pas une excuse à tout, quand on aime quelqu'un on passe outre.

merci beaucoup pour ta réponse en tous cas :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Juin 2014, 23:22 
Hors-ligne
VIP

Moi aussi à un moment (il y a pas si longtemps que ça) avec mon copain on s'est pris la tête. Il voulait tout le temps sortir avec son copain, il ne me parler presque plus alors qu'on habitais pas loin l'un de l'autre ...

Et à un moment je lui ai envoyée un message pour lui demandée pourquoi il n'a jamais son téléphone et tout, et il me dis comme quoi, il veut restée un peu tranquille.

Après qu'il est eu sa petit période de tranquillité mdr :), ben il est revenu vers moi...

Je suis du même avis que Melmelie, arrête quelque temps de lui envoyer des messages, de l'appeler .... Prend du recul et attend que c'est lui qui fasse le premier pas.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Juin 2014, 23:50 
Hors-ligne
VIP

Oui j'ai fini par me dire ça moi parce que se prendre la tête pendant 5 jours avec lui parce que monsieur est de mauvais poil...fiou ! Du coup voilà au moins là il ne pourras pas te sortir un truc du genre "tu me laisses pas souffler" etc. ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Juin 2014, 13:17 
Hors-ligne
VIP

Coucou Moutana, perso le coup du "suis-moi, je te fuis" avec mon petit-ami ça a marché, je pense qu'on les "étouffe" un peu trop parfois, j'espère que ca va mieux avec le tien.
Bisous. ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Juin 2014, 12:53 
Hors-ligne
Débutante

Melmelie a écrit:
Coucou Moutana, perso le coup du "suis-moi, je te fuis" avec mon petit-ami ça a marché, je pense qu'on les "étouffe" un peu trop parfois, j'espère que ca va mieux avec le tien.
Bisous. ;)

Salut Melmélie,tant mieux si ta relation avec ton copain s'est arrangée. :)

Pour ma part, j'ai un peu fait la technique, et il est revenu s'excusé aussi. :)

Nous avons parlé, et nous sommes en train de voir pour le futur de notre relation. Parce que l'année prochaine, il ne rentrera que pendant les vacances scolaires, ca sera encore plus compliqué à gérer, mais nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. :)

bisous :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Juin 2014, 12:55 
Hors-ligne
VIP

Ah ben c'est bien si ton soucis Moutana s'est arranger. Je suis contente, j'espère que sa ira mieux pour votre futur.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Juin 2014, 10:25 
Hors-ligne
Débutante

sexyangel a écrit:
Ah ben c'est bien si ton soucis Moutana s'est arranger. Je suis contente, j'espère que sa ira mieux pour votre futur.

merci sexyangel :)
bonne continuation, bisous :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Juin 2014, 11:15 
Hors-ligne
VIP

moutana a écrit:
Nous avons parlé, et nous sommes en train de voir pour le futur de notre relation. Parce que l'année prochaine, il ne rentrera que pendant les vacances scolaires, ca sera encore plus compliqué à gérer, mais nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. :)

bisous :)

Coucou (:
Ca va faire 11 mois que je suis avec mon copain, et on ne s'est vu que pendant les vacances scolaires. C'est tout à fait gérable, je te rassure. Il suffit encore et encore d'être patiente, et de faire confiance.
Courage !

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]