Coucou les fille !!!
J'ai vraiment besoin de vous la,
Il y a ce garcon (Max) ca fera bientot trois ans qu'on se connait, au tout debut quand on s'est connut on s'est tout dessuite bien entendu et nous nous somme tres vite rapprocher, il ma dit les plus belles chose qu'un garcon puisse me dire, il ma vendu du reve il a sut comment me parler et il adore par dessus tout me rendre folle ^^, en bref je suis tomber amoureuse de celui ci

, lors d'une petite soiree chez moi il a fait le premier pas et il ma embrasser, nous avons ensuite passer la nuit enssemble mais il ne s'est rien passer... Apres cette soiree il ma dit que depuis le debut il me prennais pour une conne! Mais tout me prouver le contraire ( nos amis, ce qu'il disait a son meilleur copin qui est un tres bon ami a moi) nous ne nous somme pas parler pendant un certain temps je l'ai donc oublier.
Quelque mois plus tards monsieur a refait son apparition! En s'excusant de tout ce qu'il cetait passer... A present ce n'est qu'un tres bon copin, mais voila ! Le probleme est la!
Quand on se voit lui et moi jai le coeur qui s'emballe, les yeux qui petille et la certitude que cest lui et pas un autre...<3 puis quand on ne se voit pas on se passe tres bien l'un de l'autre je ne ressent plus que cette forte amitié mais rien de plus, jen ai parler avec lui et cest pareil pour lui de son cotes...
En gros : lorsqu'on passe des moment enssembles cest le coup de foudre et quand on se quitte tout redevien comme si de rien n'etait il ny a que de lamitié mais l'atturence et toujours presente .
Je ne comprend pas ce qu'il nous arrive et lui non plus, pourriez vous m'aider a comprendre et a trouver les reponses a mes question ??? SVP aidez moi !!!!!
Mercii