* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ah la timidité...
Nouveau messagePublié: 12 Jan 2017, 00:07 
Hors-ligne

Ah la timidité ! vous savez c'est ce sentiment qui peut vous gâcher la vie, qui vous enfonce plus bas que terre ?
Alors oui, je vais en parler. si ça vous gêne vous êtes libre de partir. :D
Bon voilà, j'aime un garçon "G" qui est une classe au dessus de moi. Alors G fait du golf, tout comme moi mais lui depuis plus longtemps, sauf que son grand-père n'arrive pas à la cheville de mon père, et donc ça fait une petite compétition amicale entre mon père et son grand-père.
à chaque fois que j'allais au golf je le regardais faire et au final c'est devenu une habitude de le regarder.
alors il est dans le même collège que moi, vous me direz que j'ai de la chance, et honnêtement j'en suis consciente. j'ai plusieurs fois pris mon courage à deux mains pour lui parler, mais c'est trop compliqué.
étant timide de base, rien n'arrange la tâche. et puis son language corporel est vachement intimidant il faut dire. en plus il est très grand (1m60 à peu près) et moi très petite (1m45).
bon ce n'est pas ce qui compte, mais quand on est devant une machine à broyer et qu'on aussi petite qu'une crevette, normal d'avoir la frousse. :oops:
Quand j'ai essayé de lui parler, il était avec ses amis et mon estomac s'est noué et j'ai commencé à hésiter et à me poser des questions.
Il y a quelques jours il était seul et marchait à deux centimètre de moi et m'a fixé pendant 3s. Pour vous ce n'est rien mais ça m'a réellement hanté toute la soirée. sa bouille de roux trop mignon m'a réellement traumatisée, je vous assure.
bref tout ça pour vous demander comment devrais-je m'y prendre (en détails si possible ?)
comment aller lui parler de façon décontractée sans rougir comme une paf ?
enfin, je pense avoir été claire sur ça, merci d'avance !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ah la timidité...
Nouveau messagePublié: 17 Jan 2017, 15:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

Alors je compatis tout à fait avec toi. De 1) parce que je suis assez timide moi aussi et que je rougis toujours comme une tomate, et 2) parce que je suis assez petite pour mon âge. Ensuite je comprend que le fait qu'il t'a regardé (même 3 seconde) t'es troublé. C'est normal, quand quelqu'un qui nous plait nous regarde, même un bref instant, on peut toujours se dire : " est-ce que je lui plaît? " ou " tien il fait attention à moi". Mais je te conseille tout de même de ne pas trop t'emballer non plus.
Ensuite si tu sais de quoi tu veux lui parler le mieux avant est de te calmer, de respirer calmement et d'y aller le plus naturellement possible. Dis toi qu'il n'y a rien de bizarre à parler à un garçon. Toi ça te paraît dur parce qu'il te plaît mais les autres ne sont pas censés le savoir. Donc marche la tête haute, ne te voûte pas et sourie.
Petit (+), les filles petites et qui rougissent ça fait souvent craquer ;) (du moins moi ça marchait)
Bref voilà j'espère t'avoir au moins un touut petit peu aidé ^^

------
ѕι qυєℓqυ'υη ℓєνє ℓ'ιη∂єχ ρσυя тє נυgєя , ℓєνє ℓє мαנєυя ρσυя ℓє яємєя¢ιєя ♥
~

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ah la timidité...
Nouveau messagePublié: 28 Jan 2017, 16:17 
Hors-ligne

"C'est normal, quand quelqu'un qui nous plait nous regarde, même un bref instant, on peut toujours se dire : " est-ce que je lui plaît? " ou " tien il fait attention à moi". Mais je te conseille tout de même de ne pas trop t'emballer non plus. " Je ne me fais pas trop d'illusion, il ne me connaît presque pas donc ça m'étonnerait vraiment qu'il ressente la même chose à mon avis. quand il m'a regardé je voulais dire que c'était la première fois qu'il m'a regardé et donc quand j'y repensais ça me nouait légèrement l'estomac. JE ne me fais pas d'idées, ça c'est sûr.
De toute façon pour le moment je me contenterais simplement d'être son amie, et je le laisserais simplement s'attacher lentement et tranquillement. Lentement, mais surement ! :D
Bref, merci du conseil il faut vraiment que j'arrête de me mettre la pression.
Parce que c'est nerveux, (et ça me le fait avec tout le monde pas qu'avec lui) je me dis subitement "et si il me répond "t'es qui ?" je vais me prendre la honte..." "je ne suis pas assez belle" "il va trouver mes cheveux horribles" J'aimerais vraiment me débarrasser de ces pensées négatives.
Après mon second problème c'est, ok je vais aller lui parler mais après ? Si ça se trouve il va oublier que j'existe en 2 jours à peine. comment je pourrais faire tenir une amitié comme ça ?

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]