* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui as raison ?
Nouveau messagePublié: 30 Avr 2014, 20:13 
Hors-ligne
Débutante

Bonsoir,
Je voudrais vos avis, je fais partie d'une option ou il y a 5 filles et 5 garçons, dont moi. Un jour nous étions au ski et une amie a moi que je vais appeler S. n'étais pas dans le même groupe que moi (on a pas le même niveau au ski) et du coup je ne suis pas restée avec elle... logique. Ensuite le soir au refuge, une autre amie a moi que je vais appelée N. n'allais pas bien et je suis réstée avec elle ( elle faisait partie du même groupe que moi au ski, on étais le seules filles et je l'a considère comme ma sœur! ) Je suis réstée avec elle oubliant S. alors que je n'ai AUCUN compte a lui rendre, le lendemain au ski tout allais bien on étais ensemble et tout elle m'avait confié que je l'vais laissée toutes seules et tout . Le soir nous n'étions pas dans la même voiture (pourquoi ? J'etais dans l'autre avec N. nous étions arrivée en retard car nous nous changions, donc, pas avec S. )

Le lendemain au collège, elle m'a évitée, plus fait la bise et tout. Son frère me parle plus et resultat une grande amie a moi ne me parle plus également, elles me manquent... Que faire ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Qui as raison ?
Nouveau messagePublié: 30 Avr 2014, 20:57 
Hors-ligne
Star

Coucou

Pour ma part je comprends S, tu l'as laissée sans lui expliquer la raison et si elle est jalouse déjà de nature c'est compréhensif !
Mais après tu fais ta vie, si elle ne te parle plus pour ça c'est enfantin. Je ne dirais pas que c'est une fausse amie comme pourrait dire d'autres mais pluS c'est une façon de te montrer qu'elle tient à toi mais que tu l'as déçue. Généralement quand quelqu'un boude c'est qu'il est déçu mais ne sait pas comment réagir (bon sauf les colères des petits ou ceux qui le font tous les jour)

Voilà bisous !

------
On ne peut pas écrire "Il" sans L, comme quoi IL ne peut pas vivre sans ELLE...

Clique ici et fais un tour ou inscris toi :) : http://lejournaldesfilles.soforums.com/index.php

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Mai 2014, 12:22 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu n'as pas expliquer à S pourquoi tu l'avais laisser seul donc essaye d'aller lui parler et de lui dire pourquoi tu l'as laisser . Si elle ne te parle plus c'est qu'elle est déçu .

------
ѕι qυєℓqυ'υη ℓєνє ℓ'ιη∂єχ ρσυя тє נυgєя , ℓєνє ℓє мαנєυя ρσυя ℓє яємєя¢ιєя ♥
~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mai 2014, 11:24 
Hors-ligne
Star

Je rejoins l'avis de mes VDD, effectivement S à déjà du être déçu de ne pas être dans ton groupe de ski et si en plus le soir (le seul moment ou elle pouvait te retrouver) tu le passe avec N parce qu'elle n'était pas bien S n'était pas censé le savoir et c'est sentie exclue, comme si tu avais une nouvelle meilleure copine et que elle, elle ne comptait plus !

Va simplement la voir et explique toi avec elle, il n'y a aucun mal, juste un manque de communication et ce serait dommage de perdre une amitié ;)

------
ImageImageImageImage
• Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqués.
Parfois
je souhaite redevenir une enfant, les genoux écorchés sont plus faciles à soigner qu'un cœur brisé •

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Juin 2014, 15:47 
Hors-ligne
Débutante

Merci les filles ! je me suis expliquer avec S et elle me manquait enormement et j'ai decouvert que pour elle c'est pareil !
En parlant de N, ce n'est plus trop une bonne copine et j'adore S c'est pour la vie <3

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]