* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post pour toutes : Le plus beau geste par amitié ?
MessagePublié: 25 Jan 2012, 00:04 
Moi les plus beaux gestes d'amitiés que j'ai fait c'est de pardonner et encore pardonner ma meilleure amie d'être une salope.Non,je ne blague pas,elle s'amusais à me gifler m'accuser à tort et à rajouter une couche quand quelqu'un m'insultais.je sais je suis bête d'être restée avec elle.j'ai aussi aidée une autre meilleure amie à se remettre de la mort de sa mère,une autre de celle de son beau père (qu'elle a eu après la disparition mystérieuse de son père) et encore une autre après avoir appris la cause de la mort de son père (mort un peu avant sa naissance)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 02:53 
Un des plus beaux gestes que je n'ai jamais vu par amitié, ce n'est pas moi qui l'est fait mais un de mes amis. Son meilleur ami voulait en finir avec la vie, il a tenté de se pendre. Mon ami la vu et la empéché de commettre l'ireparable.. Je trouve sa beau meme si je ne voudrais jamais avoir a vivre sa.. Aussi non moi comme tout le monde, défendre mes amies ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2012, 16:30 
Hors-ligne
Mini Starlette

Mon plus beau geste, avoir pleurés devant tout le monde, avoir dit des choses du plus profond de mon coeur, rien que pour mon amies...

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2012, 18:09 
Hors-ligne
Habituée

Elle était mal aimée . Le jour ou elle a fait un accident, tt le Monde s'en foutait , personne n'est allé la voir ou même prenait de ses nouvelles. Mais j'avais pitié d'elle, et je lui ai rendue visite . Elle avait l'air contente , même si on était pas proches . Du coup nous avons sympathisé :) Depuis, je prends tjrs sa défense quand on la maltraîte .
Aujourd'hui on est éloignées et on s'est perdues de vue il y a de cela qlq mois, mais je sais qu'elle entretient de meilleures relations avec les gens et qu'elle s'est trouvée des amis (:
le Pardon et le Sacrifice sont aussi est de beaux gestes d'Amitié, je n'hésite pas à le faire dans le besoin ^^

------
Did u ever try to explain Colours to a Blind ..?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:46 
Hors-ligne
Débutante

J'ai fait don de 2 points pour qu'elle atteigne la moyenne en français une fois : )

------
Life in technicolor. ~

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Fév 2012, 04:44 
Hors-ligne
VIP

Ma meilleure amie avez voler en magasin, sa avez sonnez j'ai dis que c'était moi pour lui évitez que sa mère la frappe.
J'ai donc pris les coups à sa place.

------
Il y a bien longtemps que j'ai appris à refuser l'échec... Je n'accepte que le liquide ! #Punchline

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Fév 2012, 13:28 
Hors-ligne
Débutante

Moi c'est de donné au frère d'une amie,de l'argent pour qu'il dis à un de c'est pote que des choses gentils sur sa soeur qui a une attirance pour son pote.

------
Une vie et des mots doux nous ramènent à un plaisir, qui nous transportent au bout du monde et nous font vivre une extase de gourmandises!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 00:38 
Hors-ligne
Star

Pendant un controle j'ai échanger ma feuille avec elle parceque elle avait pas réviser !! et elle à eu 17 et moi 6 :§

------
Fabulouse ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mars 2012, 02:22 
Hors-ligne
Débutante

Moi c'étais l'année dernière à peu près a la même periode au mois de mars vers le 20/25 on était sortie au bord de l'eau avec des potes et des pécheurs a moitiés bourrés sont venue vers nous toutes mes potes ce sont barrés een courrant résultat il restais moi et ma meilleure amie ils nous ont menacées jusqu'a sortir un couteau on avait vraiment trop peur... sur le coup impossible de réagire pourtant je m'etais dit ça m'arriveras jamais ça dans les films ils sont trop bêtes ils réagissent pas et tout bas tiens ... j'ai réagis asser vite quand même ... ils nous ont dit de ne plus bougée le truc c'est qu'il commencaient a pas se gené avec ma meilleure pote (fin vous voyez ce que je veux dire ? :S) malgré la menace que ces deux la m'avais faites si jamais je fesait quoi que se sois ... je m'en rapellerais toute ma vie "toi la blonde bouge et ça sera la derniére fois que tu veras ta jolie petite vie" mais bon voila j'ai fini par sauté sur le gas qui la tenais qui a été plutot surpris ... il la laché mais je me suis pris un sacré coup de couteau au niveau de la hanche fin je sentais plus rien et je me suis ecroulé par terre ... je croit le sang m'a fait le plus peure mais ces deux abrutis ce sont barrés en nous laissant... mais au final 7 ou 8 points de souture et rien de trop grave alors bon vos mieux ca qu'un viole ou bien même un enlevement ... Mais le pire dans tout ca c'est que malgré les pleinte deposé quand ils les onnt retrouvés sous pretexe qu'il étais fortement alcoolisés ils ont été relaché pourtant il avais deja été mélé a des histoires comme celle la ... Ducoup vue qu'il habite dans le mem village que nous on vas dire que quand on doit passé devant cher eux on y passe en courant ... mais bon voila quoi la justice est tellement bien faite ... je me dit que pour nous on s'en est sortie mais qui dit qu'un jour il reproduirons la meme chose sur des gamins de 5/6 ans ?

------
I belive I can touched the sky. ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Avr 2012, 18:08 
Hors-ligne
Débutante

Défendre une amie contre une bande de mecs...

------
S&S 16.03.2012 <3
Je t'aime <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant