* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pas de meilleure amie... :O
MessagePublié: 27 Jan 2012, 00:56 
Coucou les Giirls,
Bon voilà j'ai 13 ans et demi et quasiment toutes mes copines ont une meilleure amie avec qui elles passent le plus clair de leur temps, à qui elles se confients, partagent leurs secrets.... Elles une totale confiance l'une en l'autre...
Bref, je sais que ce n'est pas essentiel et que je pourrais bien survivre sans, pas besoin de me le rappeler :P Mais voilà, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas et n'ai jamais eu de meilleure amie. Ca n'accroche pas. Je peux avoir de bonnes copines mais jamais une VRAIE "BFF" à qui me confier, raconter mes peines, faire du shopping ensemble... Comment est-ce que je pourrais avoir une meilleure amie ?
J'avoue que je suis jalouse de la complicité qui unit les meilleures amies et ça serait magique d'en avoir une... Enfin je sais pas trop comment expliquer mais j'aimerais tellement trouver ma confidence, ma best...
Je sais pas si vous comprenez x) Comment je peux faire pour trouver cette perle rare x) ?

Bizzzous. & Merciiw' ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Pas de meilleure amie... :O
MessagePublié: 27 Jan 2012, 01:05 
Hors-ligne
Débutante

Oui je comprens, j'etais dans ce cas avant, ba jai pas trop de conseille a te donner, tu trouvera sa c'est sur. On a tous qqun qui nous correspont, ou alors essaye de parler a d'autres filles, si jamais tu reste tjrs avec les memes filles :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 02:12 
Ouais je vais essayer mais bon.. tout le monde a déjà des meilleures amies :'(

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 15:26 
Hors-ligne
Débutante

Ah :/ , Ba y'a bien qqun qui n'a pas de meilleure amie oO

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 15:59 
Hors-ligne
Star

j'ai le même âge que toi, je suis dans le même cas, je voudrai vraiment avoir une meilleure amie!la plupart de mes amies en ont une!je suis un peu jalouse, mais bon, je me dit que comme j'irai dans un lycée, je la rencontrerai sûrement là-bas...

------
L'amitié est le sel de la vie

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 20:34 
Hors-ligne
Habituée

Salut !
L'amitié ne se forge pas grâce aux conseils qu'on pourra te donner, si ça se trouve, tu vas trouver de nouvelles amies et forger une amitié durable, et ensuite devenir sa meilleure amie.
J'ai 14 ans, donc un an de plus que toi.
Tu vas voir, en un an il va se passer plus de chose que dans le reste de ta vie, les choses vont très vites.
Surtout n'est pas l'air complétement "pommée", sois détendue, va voir du monde et souris, car personne n'a envie de parler à une fille qui fait la tête !
Bonne chance !

------
My Dream Is Having You

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 21:48 
Mersi beaucou Pïna, sa m'a beaucou servi ! :D
Tu dois avoir raison je vé essayer de faire de nouvelles rencontrer ttout en étant détendue et relax. Et il faudra attendr mé peut etre qu'un jour je trouveré la seule fille au monde qui me correspond xD

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 22:01 
Hors-ligne
Habituée

Je pense qu'on est né avec quelqu'un qui est là quelques part et qui nous attends. En attendant cette rencontre, souris et prends le temps de vivre, contente que ça te serve !!

------
My Dream Is Having You

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2012, 22:25 
Hors-ligne
Débutante

je crois que tu ne dois pas te poser de questions et attendre, au collège j'avais une meilleure amie mais d'autre part c'était ma seule amie ;D, le collège est généralement une période difficile sentimentalement, tu verras que c'est au lycée qu'on fait les plus belles rencontres et cette "perle rare" comme tu dis, et bien tu la croiseras peut être dans quelques années ^^ Garde l'espoir !

------
♥
Andrej

♥
Manon
Alice
Léa
Laura
Rose

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 16:29 
Hors-ligne
VIP

Pendant longtemps, au collège je n'ai pas vraiment eu de meilleure amie, j'étais toujours la troisième dans un duo ^^". Mais en 3ème j'ai rencontré une fille formidable, aussi timide et chiante que moi, bref le coup d'foudre :D. Et au lycée elle et moi on a rencontré 3 autres filles et maintenant on est toutes les 5 inséparables, jamais une sans l'autre. J'aurais jamais cru ça possible, parce que j'étais plutôt détestée dans mon collège, donc j'avais même pas espéré et ça m'est tombé dessus tout simplement !

Tu verras, bientôt tu en trouveras une, elle sera comme une soeur, et tu verras qu'elle valait le coup d'attendre aussi longtemps :]

------
M. tu peux toujours essayer ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant