* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pas de meilleure amie... :O
MessagePublié: 03 Fév 2012, 22:33 
Hors-ligne
Débutante

L'Amitié, c'est pas comme dans les séries tv, comme Friends ou comme le dit le générique "I'll be there for you (*)" ; ce n'est pas toujours "Unies pour la vie". En général, c'est trés dur à trouver parce que malheureusement, il y a la vraie amitié et la fausse, celle qui aime se déguisée. Alors, avant de te demander pourquoi tu n'as pas de meilleures amies, vis ta vie et au fur et à mesure, tu apprendras à te faire tes propres amies et tes propres opinions. Ne t'inquiète pas, miss.

Ps : Les meilleures amies viennent avec le temps.

(*) I'll be there for you = Je serai là pour toi.

------
I ♥ You, what else ?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2012, 15:23 
Hors-ligne
Mini Starlette

je suis dans le meme cas que toi et je te comprend . moi aussi je suis jaoule surtout quand mes amies s'en vont pour se dires des secrets ou quand elles me disent " j'ai dormi chez ma meilleur amie et c'etait trop bien !!" alors que toi ta passer ta soirée toute seule chez toi ... --' ou des choses commes sa .
bref, tout le monde me dit : " laisse faire le temps cela arrivera bien un jour ... " moi je peut pas te donnez plus de conseille car je suis dans le meme cas que toi mais je pense qu' on trouvera bien une personne a qui faire vraiment confiance un jour ....
voila bsx

------
pour les fans d'écriture =) :
il y a un concours qui ce passe dans la categories concours et sa s'apelle " un autre concors d'ecriture ;) "

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2012, 16:45 
Hors-ligne
Mini Starlette

tu sais les meilleures amie ça ne se trouve pas en claquant des doigts il faut que tu connaisses chaque personne et au fur et a mesure , tu la trouveras. moi j'ai mis 5 ans avant d'avoir une vrai meilleure amie tu sais !

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Fév 2012, 01:53 
Hors-ligne
Mini Starlette

Pas forcément d'accord avec vous les filles. Votre meilleure amie peut être là tout près de vous, juste bien cachée. Et puis généralement, on reconnaît (la plupart du temps hein) la fausse amitié, de la réelle, de l'intense...Après pas forcément. Ecoute, la seule solution est LE TEMPS. Ne va pas prendre la première venue pour ta meilleure amie. Ca ne fonctionne pas comme ça. En tout cas, ça arrivera.

------
A&A<3.
Je t'aime. C'est compliqué?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2