* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon amie est très méchante avec moi
Nouveau messagePublié: 26 Juil 2015, 18:44 
Hors-ligne

salut les filles !

Mon problème c'est que j'ai une amie qui a un caractère bien a elle .
Elle me reprend souvent mais pas comme une mère , elle le dit méchamment .
en fait on est toute les deux un peu timides et en fait une fois qu'on est ensemble on l'est plus tellement .
la dernière fois je lui dit " waw t'es vachement concentrée pour faire un trait !" mais du genre ironique quoi . sauf que elle , elle me répond " oui mais moi au moin j'ai des bonnes notes !"alors que comment dire j'ai 17 de moyenne et elle 14 .je lui répond que j'ai des aussi bonnes notes qu'elle et elle me dit " oui mais tu vois toi les profs ils t'interroge pas psq t'es bête et meme si tu révise sa sera pareil".cette remarque m'a profondément blessée car depuis 3ans je participe trois fois plus en classe et elle meme au tel quand elle me parle elle a du mal a s'exprimer. 2semaines plus tard je me suis énervée contre une amie (une autre)car depuis 2semaines on avait un exposé avec 3 autres fille et elle n'avait rien fait par contre elle me dit qu'elle était allée chez sa meilleur amie hier !je lui ai dit " bah tas peut etre pas un ordi mais tas un cerveau et une main tu pouvais écrire deux ou trois trucs !".et du coup à la récré d'après je vais vois les 4 filles pour l'expo et mon amie (celle du début) me dit " laisse nous tranquille pars "et pars avec les filles.
du coup j'étais seule pendant 2jours car "une personne "avait dis a mon amie (la 2e ) que je l'insulter dans son dos !bref depuis tout sa est oublié mais je me demande si c'est mon amie qui a dit sa .dites, je dois oublier tout sa ou faire quelque chose ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: mon amie est très méchante avec moi
Nouveau messagePublié: 26 Juil 2015, 22:50 
Hors-ligne

Salut :) , est-ce que tu l'aime beaucoup ton "amie" qui te parle méchamment ?

------
" Vous avez déjà eu l'envie irrépressible d'être avec quelqu'un pour finir par avoir le coeur brisé..? " -Damon Salvatore

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Juil 2015, 21:57 
Hors-ligne

oui je l'adore mais elle me blesse beaucoup

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Août 2015, 19:47 
Hors-ligne
Star

Hey, bah tu sais tu dois arrêter de trainer avec ton amie, si je peux l'appeler comme ça. Une amie c'est quelqu'un qui est là pour toi et qui n'a pas à te juger ou te parler méchamment. Tu peux l'aimer mais elle, elle ne t'aime pas. Elle t'abandonne au moindre problème. Bref, éloigne toi d'elle tu vivras plus longtemps.

------
La différence entre le succès et l'échec est la persévérance ~*

Quand on veut, on peut ! Donne-toi les moyens d'y parvenir, tu y parviendras. ~*

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]