* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne le comprends pas ..
MessagePublié: 05 Fév 2012, 21:04 
Hors-ligne
Débutante

Salut :)
Alors voilà, je reposte .. Ici pour un souci avec un ami .
Ce mec est un peu comme mon grand frère, il me comprends, on est assez proche . Notre histoire est compliquée, avec des épisodes amoureux, d'engueulades & d'amitié .. Bref. Depuis quelques temps, je le sens distant. Quand je lui ai parlé d'une histoire avec un autre mec, il m'a montré que ses mauvais cotés, du genre pour me dissuader .. Pareil avec un autre ( qui est mon copain maintenant :)) Avant on se parlait presque tous les soirs, on était proches, on se racontait tout .. Nos problèmes d'amis, de cœur, de tout quoi . Depuis un certain temps on dirait qu'il s'est éloigné, il me parle beaucoup moins .. Et du style "salut ça va ?quoi de beau ?tu fais quoi ?" ..
Je ne le comprends pas .
Je suis peut être un peu parano, mais merci de m'aider :)

------
Quand il faut faire un choix .. </3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne le comprends pas ..
MessagePublié: 05 Fév 2012, 21:22 
Hors-ligne
Débutante

s'il ne te montre que les défauts des mecs qui te plaisent c'est qu'il tient à toi et à te protéger peut être qu'il ressent quelque chose pour toi, peut être que te voir sortir avec un mec ca ne lui a pas plu, on peut jamais savoir ce passe dans la tête d'un mec :/

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne le comprends pas ..
MessagePublié: 08 Fév 2012, 13:41 
Hors-ligne
Habituée

cam.lore a écrit:
s'il ne te montre que les défauts des mecs qui te plaisent c'est qu'il tient à toi et à te protéger peut être qu'il ressent quelque chose pour toi, peut être que te voir sortir avec un mec ca ne lui a pas plu, on peut jamais savoir ce passe dans la tête d'un mec :/

Je suis d'accord. Il doit très certainement ressentir quelque chose pour toi, ou alors, il a une possessivité envers ses ami(e)s qui est exagérée. Si tu nous a dis que vous aviez des épisodes amoureux, il est peut-être vraiment amoureux maintenant et ne veux pas que tu sortes avec un autre.. Peut-être devrais-tu essayer encore de lui en parler, de lui demander clairement ce qui ne va pas ?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]