Bonjour , alors D'abord je me suis inscrite sur ce site pour partager mon petit Problème enfin si on peut l'appeler un problème Bref , ça peut paraître bizarre mais j'ai envie de changer d'amies , enfaîte en classe on est 3 meilleures amies , Moi et 2Autres amies ( une que je connais depuis 4ans et une depuis 7ans bref ça c'est pas important ) , en vérités c'est les seules amies proches que j'ai , certes on délires beaucoup , on rigole beaucoup mais j'ai l'impression que y'as quelques choses qui manque , genre entre nous c'est une amitié temporaire ( chépas si vous pigez

) genre dés qu'on seras au lycée , on seras plus amies , sauf si on seras dans la même classe BREF , c'est pas ici que mon problème se trouve , j'ai envie de me faire de nouvelles amies , avec qui je serais sur que ça va durer ;P , ce que je vous demande , c'est seulement de me suggérez des activités ( Pas de sport ) que je pourrais faire , et en même temps en profiter pour me faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas des meilleures amies. j’espère avoir été claire , merci d'avance les Girls , bise.