* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: envie de changer d'amies.
MessagePublié: 21 Jan 2012, 15:09 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour , alors D'abord je me suis inscrite sur ce site pour partager mon petit Problème enfin si on peut l'appeler un problème Bref , ça peut paraître bizarre mais j'ai envie de changer d'amies , enfaîte en classe on est 3 meilleures amies , Moi et 2Autres amies ( une que je connais depuis 4ans et une depuis 7ans bref ça c'est pas important ) , en vérités c'est les seules amies proches que j'ai , certes on délires beaucoup , on rigole beaucoup mais j'ai l'impression que y'as quelques choses qui manque , genre entre nous c'est une amitié temporaire ( chépas si vous pigez :? ) genre dés qu'on seras au lycée , on seras plus amies , sauf si on seras dans la même classe BREF , c'est pas ici que mon problème se trouve , j'ai envie de me faire de nouvelles amies , avec qui je serais sur que ça va durer ;P , ce que je vous demande , c'est seulement de me suggérez des activités ( Pas de sport ) que je pourrais faire , et en même temps en profiter pour me faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas des meilleures amies. j’espère avoir été claire , merci d'avance les Girls , bise. :)

------
Aimer c'est bien, à deux c'est mieux

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: envie de changer d'amies.
MessagePublié: 22 Jan 2012, 18:37 
Yasmine.merrygold a écrit:
Bonjour , alors D'abord je me suis inscrite sur ce site pour partager mon petit Problème enfin si on peut l'appeler un problème Bref , ça peut paraître bizarre mais j'ai envie de changer d'amies , enfaîte en classe on est 3 meilleures amies , Moi et 2Autres amies ( une que je connais depuis 4ans et une depuis 7ans bref ça c'est pas important ) , en vérités c'est les seules amies proches que j'ai , certes on délires beaucoup , on rigole beaucoup mais j'ai l'impression que y'as quelques choses qui manque , genre entre nous c'est une amitié temporaire ( chépas si vous pigez :? ) genre dés qu'on seras au lycée , on seras plus amies , sauf si on seras dans la même classe BREF , c'est pas ici que mon problème se trouve , j'ai envie de me faire de nouvelles amies , avec qui je serais sur que ça va durer ;P , ce que je vous demande , c'est seulement de me suggérez des activités ( Pas de sport ) que je pourrais faire , et en même temps en profiter pour me faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas des meilleures amies. j’espère avoir été claire , merci d'avance les Girls , bise. :)

coucou moi jétait excatement dans ton cas va en colo parce ce que dit toi qune amitier a 3 sa me marche pas ou tres peu car 2 ami ce prefere mais va en colo ou sort :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2012, 23:18 
Hors-ligne
Débutante

La Colonie c'est pas mal comme idée Mais c'est possible seulement pendant les vacances. moi je veux une que je pourrais faire 1 ou 2 fois par semaine , Merci pour ta réponse. (:

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Jan 2012, 00:33 
Hors-ligne
Star

Aucun sport ne te plait ?

------
L'équuitation , un puure bonheur ..

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Jan 2012, 23:16 
Hors-ligne
Débutante

Je pourrais pas faire de sports parce que , récemment j'ai fais une opération d'appendicite ^^' :? .

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 00:30 
Hors-ligne
Star

Mais tu pourra en faire quand ? Parce que sinon , tu va ou tu veux aller dans le sport , et tu commences à voir et tt (:

------
L'équuitation , un puure bonheur ..

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 20:06 
Hors-ligne
Débutante

Tu sais, le collège est une période où la plupart des amitiés qu'on connaît sont temporaires.
Ce n'est pas très grave si tu les perds au lycée, c'est même normal : le collège est une période difficile amicalement. Les meilleurs amis pour la vie se font généralement au lycée et à la fac, crois-moi ! ;)

------
♥
Andrej

♥
Manon
Alice
Léa
Laura
Rose

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 21:18 
Hors-ligne
Débutante

Ce que je sais c'est que c'est risquée de faire du sport le médecin me l'as déconseillée donc .. :/ ! en tous les cas merci pour votre aide , et Victoria Swift T'as surement raison .. enfin je l’espère ! :)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 21:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ce que je comprends pas c'est que t'a peur que votre amitié dure pas, mais tu dis que y'en a une ça fait 4 ans, et une 7 ans ! C'est moi ou c'est enorme oO.
T'as vraiment peur que ça dure pas, ou tu veux changer parce que la même amitié pendant autant de temps ça peut lasser (c'est ce qui m'arrive au bout de 2 ans, alors toi...)

Sinon y'a pas que le sport comme activité : musique, dessin, chant, théâtre, lecture...

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2012, 21:43 
Hors-ligne
Débutante

Personnellement, j'ai trouvé ça plus simple d'échanger en faisant du théâtre, de l'aquarelle en club, qu'en faisant du basket ;D

------
♥
Andrej

♥
Manon
Alice
Léa
Laura
Rose

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant