|
comme je le dis dans je suis en train de perdre un "ami" très cher a mes yeux , et j'ai besoin de vos conseil .
la première fois que je l'ai vu c'était a la fete d'anniversaire de ma meilleure amie (J), sa soeur jumelle (M) l'avait invité car il était dans sa classe .on a discuté vite fait , sans plus .Au début de l'année j'ai remarqué qu'il était dans ma classe , et on a été placé au fond de la classe tout les deux .comme je m'ennuyait j'envoyait des sms a mon amie a l'aute bout de la classe , et quand il m'a vue avec mon téléphone il m'a demandé mon numéro . Le soir même quand je suis rentré chez moi il a commencé a me parler et on a discuté toute la soirée , j'aimais bien le fait qu'il soit si direct , on faisait un jeu : je lui posait une question , il me répondait puis en posait une a son tour , ect ... on parlait par sms , mais pas trop au collège .on était juste copain quoi . sauf que mes amies ne l'aime pas , mais alors pas du tout .Elle m'ont conseillé de ne plus lui parler car je ne connaissait pas sa "face caché" (des rumeurs sur lui , j'y crois pas) j'évitait d'y preter attention et je continuais a lui envoyer des sms .on a commencé a se rapprocher un peu plus au collège , mais pas trop non plus .et puis pendant les vacances (noel) on s'est mis a s'en envoyer tout les jours , on se tapait des délires et tout , il m'a remonté le moral quand j'était déprimé , j'ai fait pareil , il m'a raconté des choses très intimes pour lui et j'ai fait de même . On est devenus vraiment amis . ET a la rentrée , je sais pas ce qui s'est passé j'ai pas trouvé le courage d'aller lui parler vraiment .Par sms je trouvais ca tellement plus facile , mais au collège il a tout le temps cette espece de couverture , il essaye de plaire a tout le monde , et ne montre pas sa véritable personnalité.de plus il hésite a venir vers moi car mes amies le déteste et c'est réciproque . Maintenant le matin c'est a peine si on se fait la bise , on s'envoye des sms environ 2 fois par semaine mais il est beaucoup plus retenu qu'avant , il m'envoye des papier en francais et en maths mais il ne me parle quasiment pas en dehors , et l'autre jour il m'a dit : au collège c'est a peine si tu m'adresse la parole , mais pas messages par contre ! justement , au collège et par sms j'ai l'impression que c'est 2 personnes différentes , et en ce moment j'ai des problèmes dans ma vie , des problème que lui seul peut comprendre car il est déjà passé par là et je me rends compte qu'il me manque , il me manque énormement et pourtant je le voit tout les jours , j'ai l'impression qu'on est revenu a la case départ , et j'ai l'impression que c'est de ma faute .
Je suis trop timide pour aller le voir directement , je voudrais lui dire tout ca par sms mais je ne sais pas comment ! est ce que vous pourriez me dire comment lui dire tout ca ??? c'est devenu un véritable ami pour moi , je sais que je m'attache vite , mais je connais toute sa vie , je sais absolument tout sur lui (je connais son parfum de glace préféré , je sais quel est son groupe préféré , je sais pourquoi est-ce qu'il se sent toujours obligés de plaire aux autre ....)
------ si je suis un ange , toi tu es mon démon ...
|