* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: en train de perdre a un ami très cher ....
MessagePublié: 28 Jan 2012, 17:03 
Hors-ligne
Mini Starlette

comme je le dis dans je suis en train de perdre un "ami" très cher a mes yeux , et j'ai besoin de vos conseil .

la première fois que je l'ai vu c'était a la fete d'anniversaire de ma meilleure amie (J), sa soeur jumelle (M) l'avait invité car il était dans sa classe .on a discuté vite fait , sans plus .Au début de l'année j'ai remarqué qu'il était dans ma classe , et on a été placé au fond de la classe tout les deux .comme je m'ennuyait j'envoyait des sms a mon amie a l'aute bout de la classe , et quand il m'a vue avec mon téléphone il m'a demandé mon numéro .
Le soir même quand je suis rentré chez moi il a commencé a me parler et on a discuté toute la soirée , j'aimais bien le fait qu'il soit si direct , on faisait un jeu : je lui posait une question , il me répondait puis en posait une a son tour , ect ...
on parlait par sms , mais pas trop au collège .on était juste copain quoi .
sauf que mes amies ne l'aime pas , mais alors pas du tout .Elle m'ont conseillé de ne plus lui parler car je ne connaissait pas sa "face caché" (des rumeurs sur lui , j'y crois pas)
j'évitait d'y preter attention et je continuais a lui envoyer des sms .on a commencé a se rapprocher un peu plus au collège , mais pas trop non plus .et puis pendant les vacances (noel) on s'est mis a s'en envoyer tout les jours , on se tapait des délires et tout , il m'a remonté le moral quand j'était déprimé , j'ai fait pareil , il m'a raconté des choses très intimes pour lui et j'ai fait de même . On est devenus vraiment amis .
ET a la rentrée , je sais pas ce qui s'est passé j'ai pas trouvé le courage d'aller lui parler vraiment .Par sms je trouvais ca tellement plus facile , mais au collège il a tout le temps cette espece de couverture , il essaye de plaire a tout le monde , et ne montre pas sa véritable personnalité.de plus il hésite a venir vers moi car mes amies le déteste et c'est réciproque .
Maintenant le matin c'est a peine si on se fait la bise , on s'envoye des sms environ 2 fois par semaine mais il est beaucoup plus retenu qu'avant , il m'envoye des papier en francais et en maths mais il ne me parle quasiment pas en dehors , et l'autre jour il m'a dit : au collège c'est a peine si tu m'adresse la parole , mais pas messages par contre !
justement , au collège et par sms j'ai l'impression que c'est 2 personnes différentes , et en ce moment j'ai des problèmes dans ma vie , des problème que lui seul peut comprendre car il est déjà passé par là et je me rends compte qu'il me manque , il me manque énormement et pourtant je le voit tout les jours , j'ai l'impression qu'on est revenu a la case départ , et j'ai l'impression que c'est de ma faute .

Je suis trop timide pour aller le voir directement , je voudrais lui dire tout ca par sms mais je ne sais pas comment ! est ce que vous pourriez me dire comment lui dire tout ca ??? c'est devenu un véritable ami pour moi , je sais que je m'attache vite , mais je connais toute sa vie , je sais absolument tout sur lui (je connais son parfum de glace préféré , je sais quel est son groupe préféré , je sais pourquoi est-ce qu'il se sent toujours obligés de plaire aux autre ....)

------
si je suis un ange , toi tu es mon démon ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: en train de perdre a un ami très cher ....
MessagePublié: 28 Jan 2012, 19:20 
Hors-ligne
Mini Starlette

dis lui sincèrement ce que tu viens de nous dire ;)
tu lui dit que tu n'ose pas venir car il a l'air différent et que pour que toi tu vienne il faut qu'il vienne en premier ;) n'ai pas peur d'etre franche avec lui tu l'a dit toi même vous vous êtes dit des trucs très personnels donc si tu lui que tu est timide il comprendra ;)

------
VIE comme si chaque jour était le dernier

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 16:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

oui mais justement , devant lui je sais pas si je vais réussir a dire tout ce que j'ai dit ici :?
je pensait plutot lui envoyer un message mais franchement j'hésite , peut être que je devrais tout simplement laisser tomber ...

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Jan 2012, 00:46 
Hors-ligne
Débutante

Ecoute deja fais comprendre a tes amies que ce garcon fait désormais partie de ta liste d'amis et tu ne peux plus te passer de lui!! Et puis ce n'est pas à cause de cette haine ou je ne sais plus trop quoi que cette amitié qui nit entre vous va fanner !! J'espère au moins qu'elles seront aptes de comprendre ca !! Mais sinon à mon avis il va falloir que tu lui parles en directe !! Puis vaut mieux que ce ne soit pas au collège genre essaye de lui envoyer un mot en classe pour lui demander de te rencontrer quelque part ou vous serez seuls.. loin des regards qui vous entourentet des tes amies qui le critiquent .. au Macdo par exemple .. n'importe ou tu te sens bien la ou tu pourras tout simplement te vider et etre franche avc lui et avec toi meme !! Voila c'est ce que j'aurais fait a ta place !! Puis si tu ne peux pas ou tu n'arrives pas bah dans ce cas la..bah.. va pour SMS .. mais franchement je préfère de loinle direct .. la spontanéité quoi .. alor fais de ton mieux!! Et puis je suis sur que le fait que tes amies et ton ami se détestent joue sur ton moral .. et ne te laisse pas t'approcher encore plus de lui !! ne le laisse pas tomber ou s'éloigner tu risques de regretter !! Voila
BISOUUUUS ET BONNE CHANCE !! (y) si t'as besoin de moi n'hésite pas MP ou quoique ce soit =)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2012, 21:41 
Hors-ligne
Mini Starlette

si sa vous intéresse au final ca s'est arrangé :D
j'ai envoyer chier mes amies en leurs disant que c'était des peste sans coeur , je suis allée le voir et je lui ai dit la vérité : je t'aime . Il m'a répondu que lui aussi , on s'est embrassé , on sort ensemble et je l'aime trop <3<3<3 hier soir il m'a offert un tout joli bracelet pour la saint-valentin , bref c'est le grand amour ! du côté de mes amies sur les 3 je n'ai pas adressé la paroles au 2 qui s'amusait a lancer ds rumeurs sur lui , et elles sont venues me présenter des excuses a moi et lui , et sa c'est arrangé ! donc voila , merci pour vos conseil ;)

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Fév 2012, 20:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

Eh bah au final s'a s'est super bien passés ma belle ! Depuis le premier paragraphe je me doutais que c'était plus de l'amitié parce-que généralement quand on à peur de parler en vrai et pas en message c'est qu'on aime parce-que moi avec celui que j'aime avant c'était pareil XD.
Tu as eu du courage d'aller lui dire et s'a a payez. =)

------
Je viens poser sur le monde un regard sans haine

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Fév 2012, 21:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

Trop mignon :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2012, 12:33 
Hors-ligne
Habituée

Ce n'est pas parceque tes amies ne l'aime pas qui faut
Forcement les ecouter,c'est TA decision
mais pas LEUR décision.c est a toi de choisir ce choix
:geek:

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2012, 12:37 
Hors-ligne
Star

Trop chou !!! <3 Je suis trop contente pour toi ^^

Mais c'est super pour tes amies, c'est bien et ce sont de vraies amies si elles se sont excusées :D

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2012, 19:41 
Hors-ligne
Habituée

C'est vrai que par sms c'est plus simple parce que vous êtes " seuls ". Va le voir sur le temps du midi par exemple et dis lui a quel point il te manque et que tu as besoin de lui confier certaines chose ... tu veras bien sa réaction mais je pense que vous vous réapprocherez l'un de l'autres (;

------
La vie est telle qu'elle est. Un jour, la roue sera de vôtre côté et le lendemain elle vous tournera les dos. C'est comme ça et ça ne changera pas. (aa)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]