* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: amitie
Nouveau messagePublié: 09 Mai 2013, 12:01 
Hors-ligne
VIP

posy a écrit:
oucou,
Ton histoire m'a touchée :) Je sais à quel point il est dur de se séparer de gens que l'on aime ... Diminue peu à peu le nombre de temps que tu passe avec eux pour que ca ne te fasse pas trop mal si vous n'êtes pas ensemble l'année prochaine :) puis trouve toi des amies dans ta nouvelle classe et tu verra, si tu trouve les bonnes amies tu aura moins mal :) MAIS NE LES LAISSE SURTOUT PAS TOMBER :)

Pourquoi tu as repris exactement le message de Down. ? :shock:

Séléné a écrit:
C'est exceptionnel ce genre d'amitié ! Tu as une chance folle de les avoir ! ;) Cependant, je pense que c'est une bonne idée de te séparer légèrement d'eux, histoire de te faire d'autres amis, et de devenir vraiment "toi". Au début ce sera difficile de ne plus être avec eux 24h/24, mais tu verras, je suis sure que tu seras d'autant plus contente de les voir après les cours ! ;) Comme vous êtes voisins, il n'y a pas de raisons que vous vous éloignez.

Je suis d'accord :)

------
"Tu sais, je serais toujours là pour toi tu compte tellement pour moi. Même si un jour, tu viens à me détester, je resterais, dans l'ombre, à tes côtés pour accourir si un jour tu as besoin d'une épaule pour te soutenir."

"Toi, que ce soit en amour ou en amitié, tu es la femme de ma vie. "

#L ? ? ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Mai 2013, 22:12 
comme toi je vais me séparer de mes deux meilleurs amis, l'année prochaine, ils te manqueront surement un peu au début, mais à mon avis ça ne te fera pas de mal de te faire des amies, et ce n'est pas comme si tu ne les verras plus, dans un sens cela pourrait même renforcer votre relation.

Nouveau messagePublié: 21 Mai 2013, 09:54 
salut destiny,
ton histoire me fait vraiment de la peine, je suis touchée, ainsi va la vie hélas, mais il n'y a pas de fatalité :cry:

Nouveau messagePublié: 29 Août 2013, 13:40 
Hors-ligne
Débutante

Moi je nes pas de petit ami mais bon... :? Bon bref je voudrais vous posez une question. Y a t'il des jeux ? Enfin j'ai pas besoin de jeu! :lol:

------
Ma meilleure amie des meilleures.... Sophie :) Je t'adore et en plus on s'appelle Sophie toute les 2 mdrr ???

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Août 2013, 13:52 
Hors-ligne
Débutante

posy a écrit:
oucou,
Ton histoire m'a touchée :) Je sais à quel point il est dur de se séparer de gens que l'on aime ... Diminue peu à peu le nombre de temps que tu passe avec eux pour que ca ne te fasse pas trop mal si vous n'êtes pas ensemble l'année prochaine :) puis trouve toi des amies dans ta nouvelle classe et tu verra, si tu trouve les bonnes amies tu aura moins mal :) MAIS NE LES LAISSE SURTOUT PAS TOMBER :)

Voilà je trouve que c'est vrai elle ma vraiment touché l'histoire!

------
Ma meilleure amie des meilleures.... Sophie :) Je t'adore et en plus on s'appelle Sophie toute les 2 mdrr ???

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Août 2013, 23:08 
Hors-ligne
Débutante

[*][img]%20SVP%20JE%20RECHERCHE%20DES%20AMIES%20POUR%20NE%20PAS%20M'ANNUYER%20%20%20ET%20LE%20PROBLEME%20COMMENT%20RE%20FAIRE%20REVENIR%20MAIS%20AMIES%20SUR%20UN%20SITE%20SVP%20PITIé%20DITENT%20LE%20MOI%20MERCI%20D'AVANCE%20
Code:
[quote][list][list=][*][img][url]%20LOLA0707[/url][/img][/list][/list][/quote]
%20
[/img]

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Avr 2014, 15:20 
Hors-ligne
Débutante

Tous d'abord, tu as de la chance d'avoir une amitié au pioint que tu ne fait qu'un avec tes copains ! Ton histoire m'a touchée et tu sais que on doit tous un jour quiter ses amis, et pour toi, c'est encore plus dur je le comprend, peut-etre tu devrais pas les laisser mais peu a peu te détachée, je dis sa pour toi parce que si tu arrive l'année prochaine et d'un coup tu les ois plus sa sera encor e plus douloureux ! Mais en revanche se n'est pas de ne pas etre dans le meme lycée qui te fera eloigner d'eux, tu les verra toujours ! Courage <3 :D

Nadia.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Avr 2014, 16:03 
Hors-ligne
VIP

Moi je a écrit:
Tous d'abord, tu as de la chance d'avoir une amitié au pioint que tu ne fait qu'un avec tes copains ! Ton histoire m'a touchée et tu sais que on doit tous un jour quiter ses amis, et pour toi, c'est encore plus dur je le comprend, peut-etre tu devrais pas les laisser mais peu a peu te détachée, je dis sa pour toi parce que si tu arrive l'année prochaine et d'un coup tu les ois plus sa sera encor e plus douloureux ! Mais en revanche se n'est pas de ne pas etre dans le meme lycée qui te fera eloigner d'eux, tu les verra toujours ! Courage <3 :D

Nadia.

Regarde la date du sujet avant de poster :)

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 12:44 
Hors-ligne
Débutante

J'ai beaucoup de respect pour vous, parce que les amitiés à trois que j'ai eu (avec des filles) ce sont toutes terminées sur une amitié à deux, de laquelle j'étais rejetée. Donc bravo à vous !

J'ai vécu la même histoire quand je suis partie de ma ville pour un lycée où j'étais interne. Ma meilleure amie et moi on était tout le temps ensemble, on s’aimait trop, on se disait qu'on resterait en contact et tout ça, mais finalement aujourd'hui, on ne se parle même plus. La distance a tout gâché.

Mais pour toi, je ne pense pas que ce soit un problème :
- De 1, vous êtes voisins, vous vous verrez tout les soirs et les week-ends
- De 2, vu comment votre amitié est forte, je ne pense pas qu'elle se dégrade.

Ce qu'il serait dommage, c'est que deux d'entre vous soit au même endroit, de ce fait il y en aurait un seul.

Le conseil que j'aurais ce serait : Garde un maximum contact avec eux,
quand vous le pouvez, faites comme avant, passez le plus de temps possible ensemble pour garder les liens solides !

En espérant t'aider,
Bonne journée ♥

------
~ S0LINE ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Sep 2014, 18:36 
Hors-ligne
Débutante

Ton histoire est trop touchante ! Peut etre que justement ca te ferait du bien d'être séparée d'eux pour que tu puisses te trouver. Mais rien ne t'empêche de les revoir super souvent. Franchement c'est beau une amitié à trois qui marche !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant