* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir...Alors à propos de cette matière qui me les casse..
MessagePublié: 25 Sep 2011, 22:26 
Hors-ligne

Alors là , le super topic de la mort qui tue =D :

Vous voyez ( Heu non vous lisez O_O' ) Je suis très mais alors [b]très
( Et j'insiste sur le [b]très[/b]) NULLE EN MATH !
Alors déjà que la prof de math est d'un sadisme incroyable ... Comme elle voit que j'ai des blèmes elle me saoule encore plus ... ( En même temps , c'est une logique implacable ... )
En étude : Elle a marqué dans mon journal de classe : 5/10 Etude insufisante !!!!
Mon cul ouais ! Au fait , oui j'étudie , mais moi quand j'aime pas un truc , j'aime pas ! ET j'en ai squetté ( Heu Cassé pour les français --' =P ) des heures ... Une fois 3 heures dessus et ça rentrait pas ! Mais bon ... Heureusement qu'il n'y a pas que cette matière ! Parce que franchement ...
Mais j'ai un truc , mais bon ... Ca marche pas des tonnes : Réciter à voix haute , étapes par étapes ... Ecriture j'ai essayé , pas moyen ( Si quand j'en ai envie ) ...
Comme ma meilleure amie l'autre jour : '' Mais Méghane , pourquoi je suis forte en math ? Parce que ma prof de primaire était une vraie folle , et Camille , une fille de ma classe était comme toi ! Elle était nulle au début et maintenant elle s'en sort ! Mais il faut étudier pour ça ! ''
Ouais , p'têt que la fille à pas le même caractère que moi !

Franchement les filles ! Avez-vous des conseils pour moi ? Ou d'autres filles qui en cherchent aussi !
Merci à l'avance ![/b]

------
Smile Ta Liiife =P

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonsoir...Alors à propos de cette matière qui me les casse..
MessagePublié: 05 Oct 2011, 23:49 
Star

Je n'aime pas trop la math moi non plus mais il faut étudier et travailler fort mème si on aime vraiment pas sa!! étudie et fais le nécessaire pour que tu puisse passer quand mème. Dans la vie il faut faire des choses , mème quand on aime pas sa pour réussir.

Bonne chance xxx

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonsoir...Alors à propos de cette matière qui me les casse..
MessagePublié: 21 Déc 2011, 20:34 
Hors-ligne
Star

tu n'as pas le choix,t'aime pas,mais faut passer par là. Alors soit tu reste dans la merde à te lamenter sur ton sors comme une petite causette (Les Miserables) soit tu te donne à fond pour avoir la moyenne (et c'est que tu vas faire)

pas besoin d'apprendre les phrases par coeur,ca marche que pour 1% des élèves (ceux qui ont appris un dico dès qu'ils ont su lire). le secret c'est les FICHES,c'est petites feuille de papier bristol sur lesquelle tu passe tellement de temps à mettre la couleur (entre les mots important et les formules) que tu les connais à 50%. Ensuite fais,refait et refait les exo (corrigés) jusqu'à ce que tu y arrive SANS avoir à regarder le corrigé,garde tes fiches au début à coté de toi quand tu fais les exo,tu verra qu'avec le temps tu n'en n'aura meme plus besoin parce que tu les connaitra.

relis tes cours précèdent le plus souvent possible et refais des exo sur ceux-ci,normalement avec un travail régulier tu devrais t'en sortir.

------
ma page twitter: xMiss_Kitty

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2012, 00:57 
Hors-ligne
Mini Starlette

et je complète ce qu'a dit Kitty-Monroe (elle a tout a fait raison)
essaye de lire ta leçon (juste une) juste avant de dormir.
ça marche pas pour tout le monde mais moi dés que j'ai fait ça le lendemain je connais pas leçon.
le cerveau travail pendant le sommeil.
mais si ça marche ( ou ne marche pas) il faut absolument te faire des fiches que tu range dans un petit classeur. Tu résume ton cour ( de façon à se que tu comprenne) sur la fiche et tu verra que ce sera toujours plus facile que de lire des phrases qui servent à rien dans une leçon.
Sinon ba prend ça pour un défi : ta prof ne t'aime pas, impressionne là de façon à se quelle n'ai rien à te dire ;)

------
VIE comme si chaque jour était le dernier

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]