* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir...Alors à propos de cette matière qui me les casse..
MessagePublié: 25 Sep 2011, 22:26 
Hors-ligne

Alors là , le super topic de la mort qui tue =D :

Vous voyez ( Heu non vous lisez O_O' ) Je suis très mais alors [b]très
( Et j'insiste sur le [b]très[/b]) NULLE EN MATH !
Alors déjà que la prof de math est d'un sadisme incroyable ... Comme elle voit que j'ai des blèmes elle me saoule encore plus ... ( En même temps , c'est une logique implacable ... )
En étude : Elle a marqué dans mon journal de classe : 5/10 Etude insufisante !!!!
Mon cul ouais ! Au fait , oui j'étudie , mais moi quand j'aime pas un truc , j'aime pas ! ET j'en ai squetté ( Heu Cassé pour les français --' =P ) des heures ... Une fois 3 heures dessus et ça rentrait pas ! Mais bon ... Heureusement qu'il n'y a pas que cette matière ! Parce que franchement ...
Mais j'ai un truc , mais bon ... Ca marche pas des tonnes : Réciter à voix haute , étapes par étapes ... Ecriture j'ai essayé , pas moyen ( Si quand j'en ai envie ) ...
Comme ma meilleure amie l'autre jour : '' Mais Méghane , pourquoi je suis forte en math ? Parce que ma prof de primaire était une vraie folle , et Camille , une fille de ma classe était comme toi ! Elle était nulle au début et maintenant elle s'en sort ! Mais il faut étudier pour ça ! ''
Ouais , p'têt que la fille à pas le même caractère que moi !

Franchement les filles ! Avez-vous des conseils pour moi ? Ou d'autres filles qui en cherchent aussi !
Merci à l'avance ![/b]

------
Smile Ta Liiife =P

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonsoir...Alors à propos de cette matière qui me les casse..
MessagePublié: 05 Oct 2011, 23:49 
Star