* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'elle style de fille êtes-vous???
MessagePublié: 05 Nov 2011, 00:33 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je suis timide mais je me lâche plus avec les gens dont je me sens à l'aise. J'ai souvent l'impresion d'être inférieure aux autres. Avec certaines personne je suis folle et parfois ennuyeuse. Je pense être intelligente. Mes défauts ? Trop timide, pas assez marrante et narcissique >w< Aussi gourmande :-D Je suis aussi une grosse critiqueuse. D'ailleurs, j'accepte très mal les critiques sur moi. J'aime me venger des gens parce qu'ils me font du mal ou à des gens que je veux protéger. Je dis souvent des trucs du genre "tu vas payer", bon, je lui dis pas en face lol.

------
MPA

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 04:33 
Hors-ligne
Star

Nadia-love a écrit:
C'est original comme idée de topic!
Allez je participe, apparemment je suis la 1ère, alors je vais dire mes amies me trouve et comment je me trouve:(je sais pas ce tu as compris ^^')
Je suis: intelligente(beaucoup trop pour certaine), calme, bienveillante, apprécié( un peu chouchoute des filles de la classe), joyeuse( le genre de fille qui affiche toujours un sourire en toute circonstance), mais sensible(même si je ne le montre pas), respecté, quand on me cherche j'ignore( en même temps ça m'arrive pas souvent et ça les énerve), euh quoi encore...Je ne suis pas patiente(même si tout le monde pense le contraire)
Avec mes amies je suis un peu différente,je suis plus ouverte, plus folle.
Bah je crois que c'est ça.

On se ressemble tellement c'est fou!! (avec la lecture et la planete aussi :lol: ) Sauf que moi, si quelqu'un me cheche je suis super contente parceque j'aime parler aux gens meme si je suis timide (moins qu'avant j'avoue) ,, je suis bienveillante aussi et les profs m'apprécient meme si je ne suis pas chouchoute!!

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 11:58 
Hors-ligne
Mini Starlette

la-ptite-piplette a écrit:
J'ai crée ce sujet pour dire bein qu'elle style de fille vous êtes

pars exemple vous êtes plutôt curieuse pipelette discrète honnête énervante ..........

MoOi Je suis très discrète,curieuse,quand on me cherche je réagis,je suis aussi piplette,je suis toujours joyeuse,et en se momment je suis Amoureuse <3

La-Ptite-Piplette

bonne idées de topic

Original comme idée
moi je suis curieuse, rêveuse, timide, généreuse, amicale(sa depend avec qui ;) ) apres je ne sais pas :lol:

------
Aller voir ma page facebook et dite moi ce que vous en penser, aimer ou bien partager

Ma page c'est: S.W.A.G.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 20:51 
Hors-ligne
Débutante

Hey !
Alors moi je suis une fille pas si simple que ça en faite ^^ Je suis parfois chiante , discrète , je chante tout le temps du coup il pleut ^^ Curieuse , assez mature d'après ce qu'on dit :shock: , timide , plutôt radicale , honnête , la plus part du temps franche , toute le temps à la mode , ponctuelle , assez studieuse quand on parle du collège :lol: , pipelette , et casiment tout le temps amoureuse !

A oui ! Quand on me soule je me défends , parfois vulgaire même si sur Internet je ne le montre pas plus que sa , enfin ce genre de filles qui vous énerve la plupart du temps , nan je rigole ^^ Je sais me montrer cool enfin voilà :)

------
Il est Parti trop Tôt

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2012, 01:47 
Hors-ligne
Mini Starlette

oh-timide a écrit:
Je suis timide mais je me lâche plus avec les gens dont je me sens à l'aise. J'ai souvent l'impresion d'être inférieure aux autres. Avec certaines personne je suis folle et parfois ennuyeuse. Je pense être intelligente.

Moi c'est tout pareil !!!! c'est fou !!! ><'

------
si je suis un ange , toi tu es mon démon ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2012, 17:41 
Hors-ligne
Mini Starlette

Alors moi c'est compliqué... très compliqué...
Les gens avec qui je suis proche disent que j'ai un caractère de merde et je l'admets ! ><
Sinon je suis timide, trop timide même, franche, j'aime pas qu'on me fasse ch*er je m'énerve très rapidement, je suis gentille, chiante, trop émotive, feignante, maniaque par période ou désordonnée ça dépend, je suis très bizarre, je dirais que je suis assez mature, je suis parfois vulgaire au niveau de mon langage (bon pas trop quand même ^^), rêveuse, les profs m'aiment bien, je suis ni bête ni intello entre les deux (quoique si je travaillé plus je serais dans la catégorie intello ^^"), et la patience et moi ça fait bah beaucoup XD

Voili Voilou je crois que c'est tout (enfin c'est largement suffisant X') )

------
Him (L)
Ma meilleure amie (l).

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2012, 17:48 
Hors-ligne
Habituée

Pas évident ... :)

Je dirai que je suis très curieuse, et très jalousie ( je sais me retenir avec mon copain ) , je suis très impulsive et colérique je peux m'énervé en 1 seconde ( très gros défaut :( ) on m'a souvent dit que j'étais très a l écoute, on me raconte souvent les problèmes. Je suis féminine mais j'ai un air de garçon ( j'ai un scooter et je ne reste que avec des garçons généralement ). J'ai beaucoup d'humour et je rigole tout le temps. Je m'attache très vite au gens ( je ne devrais pas parfois :( ). Quand je ne connais pas je suis très timide , je peux le dire je suis du genre a énormement travaillé pour l'école xD, j'aime pas le désordre ( je suis rare hein mdrr :) ) et je suis impatiente. On m'a souvent dit que j'étais mature pour mon âge ( Dû a mon topic : père malade :( ) . Et biensur amoureuse :D

------
"Plus De Pleurs...Que De Mâles"

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2012, 00:03 
Hors-ligne
Mini Starlette

Oula .. XD
alors moi je suis têtu, plutôt mature, j'aime bien les disputes ( ça fait de l'action ... oui je sais c'est pas cool mais quand il y en a je n'ai pas fait exprès de les provoquer), je suis maniaque quand c'est ranger mais bordélique quand c'est le bazar, je rigole tout le temps ( si je ne rie pas c'est qui y a un problème ), bonne élève les doigts dans le nez ( alors forcément je pourrais faire mieux), je suis à l'écoute de mes amis mais je ne supporte pas que les gens se plaignent de choses futiles ( même si je ne leur dit pas). Et si on m'embête j'n'ai pas peur de me défendre. Je suis aussi très peu timide. ;)

------
VIE comme si chaque jour était le dernier

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2012, 15:00 
Hors-ligne
Débutante

Alors, moi, je suis plutôt intelligente (mais ça dépend en quoi), un peu timide et discrète (en fait, ça dépend avec qui). Je suis beaucoup trop sensible et romantique (sérieux, c'est désespérant). Je suis pas super curieuse, je comprends que certaines personnes préfèrent garder certaines choses pour elles-mêmes. Je suis plutôt mature (pour une fille de 13 ans). Quelques fois, j'ai de petites sautes d'humeur et je suis assez colérique (bon, d'accord, souvent). Et je suis plutôt attentionnée.;)

------
Demoiselles écrivaines, ce concours est pour vous :
http://www.so-pretty.fr/concours-f43/concours-d-ecriture-t11278.html

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2012, 15:21 
Hors-ligne
Débutante

Moi je suis tres bavarde, legerement debiles sur les bords mdr, je fais toujours rire, gentille, je m'emporte vite, sensible. Mature mais pas intelligente. Amoureuse et Heureuse :)

------
L'amour donne des ailes, le redbull aussi ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant