Salut,
je vais répondre, j'adore les petits "questions-sondages" comme ça. et si ça peut aider

Pour vous, qu'est ce que c'est être mère ? Pour moi être mère c'est être assez responsable mais rester assez jeune dans sa tête pour son enfant. Esayer de le comprendre. Lui donner de la culture, des valeurs et une bonne éducation, mais rester proche de lui.
Est-ce que tout le monde peut-être une bonne mère ou pas ? Pour moi oui. Qu'on ait eu une mère qu'on a adoré ou détesté je pense que tout le monde peut l'être, après tout le monde PEUT L'ETRE mais ne l'EST PAS forcément.
Quelles sont pour vous les difficultés quand on est maman ? Je pense que ça dépend du caractère de l'enfant.
Pensez vous que la différence d'âge entre la mère et l'enfant peut jouer ? Alors tout d'abbord moi je ne pense pas être maman avant au moins 29 ans. Certains vont trouver ça normal et d'autre un peu tard. Mais je n'ai que 14 ans, et peut-être que ça changera d'ici là . Pour moi la différence d'âge n'est pas importante tant qu'on reste assez jeune dans sa tête. Biensur avoir un enfant à 45 ans c'est un peu dommage car à ses 10 ans vous en aurez 55 ans et peut-être plus la même force physique et mental pour s'en occuper et encore ça ce n'est pas vraiment très grave.